Beyoncé : son incroyable demande formulée auprès de ses fans
Depuis plusieurs mois désormais, Beyoncé sillonne le monde à l’occasion du Renaissance Tour. Le 1er octobre, la chanteuse de 41 ans donnera le dernier show de sa tournée à Kansas City. Mais pour les dernières dates, la chanteuse a fait une demande particulière. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Cet été, de nombreux fans ont ressenti la joie de pouvoir retrouver Queen B sur scène. La chanteuse fait le tour des salles et des stades dans le cadre de sa tournée faisant la promotion de son album Renaissance sorti l’année dernière. D’ailleurs, la compagne de Jay-Z s’est produite au Stade de France mais également à Marseille, des dates qui ont battu tous les records.
Cette tournée fait beaucoup parler parce que la chanteuse a certaines exigences inattendues comme le fait d’avoir ses propres toilettes portables. Mais aussi, elle doit faire face à des conditions météorologiques particulières. Ce dimanche 6 août, Beyoncé avait rendez-vous avec ses fans à Washington DC. Consciente que certains fans venaient de très loin, la star a choisi de payer elle-même 100 000 dollars pour prolonger le service de trains et de métros. Au total, 98 stations ont pu rester ouvertes seulement pour la sortie, une heure de plus.
La demande particulière de Beyoncé à ses fans
Alors qu’elle entre dans la dernière étape de sa tournée, Beyoncé continue de faire parler d’elle. Il y a quelques heures, on a appris que la Queen voulait que ses fans portent un dress-code particulier lors des prochaines dates de concerts. En effet, la chanteuse a formulé une sacrée demande à destination de sa communauté sur son site officiel. Comme indiqué par CNEWS, la star de la musique a déclaré :
La saison de la vierge est lancée. Cette tournée a été une telle joie et alors que nous approchons du dernier mois, mon vœu d’anniversaire est de célébrer ce moment avec vous portant vos plus belles tenues argentées lors des concerts du 23 août au 22 septembre. Nous nous entourerons chaque soir d’une boule disco humaine scintillante. Chacun reflétant la joie des autres. La saison de la Vierge ensemble, dans la maison du chrome.