Wissam Ben Yedder s’exprime pour la première fois sur les accusations de viol
Il y a un peu plus d’un mois, Wissam Ben Yedder et son petit frère ont fait l’objet d’une plainte les accusant d’agression sexuelle sur deux femmes. Il y a quelques heures de cela, le footballeur a pris la parole pour la première fois à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Ces derniers mois, plusieurs polémiques sont survenues dans le monde du ballon rond. On pense notamment à l’affaire Benjamin Mendy ou encore l’enquête visant Achraf Hakimi qui a été accusé d’agression sexuelle. Le 13 juillet, le nom de Wissam Ben Yedder s’est ajouté à la liste. En effet, deux femmes âgées de 19 et 20 ans ont porté plainte contre lui et son petit frère pour viol et agression sexuelle après une soirée sur la Côte d’Azur. Son club avait publié un communiqué où l’on a pu lire :
L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le Club n’est pas en mesure de faire de commentaire.
Le 10 août dernier, l’attaquant de l’AS Monaco a finalement été mis en examen pour viol, tentative de viol et agression sexuelle.
Wissam Ben Yedder s’exprime pour la première fois depuis les accusations de viol
Wissam Ben Yedder a pu sortir de pri.son après avoir réglé une caution de 900 000 euros. Le joueur de football est remis en liberté mais malgré tout sous contrôle judiciaire. Depuis cette affaire, le joueur de 33 ans a pu participer aux deux premières journées de Ligue et a même inscrit trois buts.
En ce qui concerne la procédure judiciaire concernant le natif de Sarcelles, c’est son avocate qui a donné plus d’informations à ce sujet. Ainsi, Me Hasna Louzé a confié au micro de Nice-Matin :
Mon client conteste fermement les infractions qui lui sont reprochées. Il souhaite que la justice puisse poursuivre son travail dans la sérénité sans pression d’aucune sorte.
⚽️🇫🇷FLASH – Mis en examen pour viol, Wissam Ben Yedder nie les accusations portées contre lui et conteste les infractions qui lui sont reprochées. #WissamBenYedder (avocate et @AlertesInfos) pic.twitter.com/NqCFsGJpLQ
— Media Express (@Media_Express1) August 23, 2023
Il faudra donc se munir de patience pour en savoir plus sur l’avancée de cette affaire et sur ce que la justice va trancher concernant les faits reprochés à Wissam Ben Yedder ainsi qu’à son petit frère. Mais pour le moment, cela ne le bloque pas d’un point de vue professionnel.