Dadju annonce la date de sortie de son documentaire, diffusé sur Canal+
Très proche de ses fans, Dadju accorde régulièrement la parole aux internautes afin de répondre à leurs questions. Dernièrement, l’artiste a confié qu’il sortira prochainement son documentaire. Il vient d’annoncer la date de sortie, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Plutôt discret musicalement, Dadju fait tout de même parler de lui dans les médias. Il y a peu de temps, il avait donné un showcase où il en était venu aux mains. D’ailleurs, des vidéos avaient fait le buzz sur les réseaux sociaux, provoquant la réaction de Booba.
Il y a peu de temps, Dadju a accordé une séance de questions/réponses sur Twitter. Le chanteur a répondu à de nombreuses questions des fans sur le célèbre réseau social. Au cours de cet échange, un fan a également voulu connaître le niveau d’évolution du documentaire annoncé par le chanteur il y a quelque mois. « Tu avais parlé d’un documentaire sur toi c’est pour quand ? », peut-on lire. L’artiste a confirmé que tout est presque prêt. Il a même avancé que la sortie est imminente : « Il est presque fini. Je pense que le mois prochain je vous le sors ».
Dadju annonce la sortie de son documentaire
Le documentaire annoncé par Dadju sur sa carrière a désormais une date de sortie. Ce qui était au départ une idée vague, s’est enfin concrétisée. Intitulé « ça va bien se passer », le projet sera diffusé les 13 et 14 septembre 2023 sur Canal+. C’est l’artiste lui-même qui a dévoilé l’information sur ses réseaux sociaux, où l’on peut lire : « “Ça va bien se passer” Mon documentaire, dispo sur @canalplus le 13 & 14 septembre ».
Pour accompagner la nouvelle, Dadju a dévoilé un teaser de moins d’une minute. Dedans, on peut voir plusieurs artistes intervenir, qui donnent leurs avis sur l’ancien membre de The Shin Sekaï. C’est notamment le cas de Ninho, qui a fait une analyse : « À chaque album, il arrive à avoir le morceau que les gens retiennent. »
Mais dans ce documentaire, il n’y a pas que les artistes qui sont interrogés. Il y a aussi une immersion totale dans la vie privée de l’artiste. On peut notamment voir la femme de Dadju, qui est interrogé. La totalité du programme sera à découvrir d’ici quelques jours.
« Ça va bien se passer »
Mon documentaire, dispo sur @canalplus le 13 & 14 septembre pic.twitter.com/K3lgq7cIqR
— DADJU (@Dadju) August 23, 2023