« Il n’y a rien entre… » : Khabib Nurmagomedov s’exprime sur les personnes transgenres
Bien qu’il soit à la retraite, Khabib Nurmagomedov reste toujours très présent dans les médias. Cette fois-ci, l’ancienne star de MMA a fait des confidences en toute honnêteté sur les personnes transgenres. Des propos qui risquent de faire parler. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Khabib Nurmagomedov garde un œil sur ce qu’il se passe dans le monde du MMA. D’ailleurs, le Daghestanais n’a pas hésité à remonter les bretelles de Khamzat Chimaev à qui il a reproché d’être mal entouré. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’éternel rival de Conor McGregor a poussé des coups de gueule puisqu’il a déjà donné son avis sur les rings girls ou encore les dangers des paris sportifs. Cette fois-ci, le sportif a eu l’occasion de donner son point de vue sur la société en particulier sur les personnes transgenres. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très fermé sur cette question.
« Il n’y a rien entre… » : Khabib Nurmagomedov s’exprime sur les personnes transgenres
Au cours d’une interview accordée à la chaîne Youtube Valuetainment, Khabib Nurmagomedov a raconté la fois où il était dans les toilettes d’un café et a ainsi confié :
Moi je ne vois que deux genres : les hommes et les femmes. Il n’y a rien entre. C’est fou. Il y a quelques semaines j’étais en Californie dans un café. Je voulais aller aux toilettes, et quand j’arrive devant je vois deux portes avec l’inscription « pour tous les genres ». Je me suis demandé ce que c’était encore. Je ne savais pas où aller. C’était la première fois que je voyais ça.
L’ancienne star de MMA a ensuite ajouté :
Finalement j’ai ouvert une porte au hasard pour voir s’il y avait du monde dedans. Je ne comprends pas… J’ai grandi dans les immenses montagnes du Daghestan, un pays avec beaucoup de traditions, dans une famille avec beaucoup de traditions et je suis très heureux comme ça. Chez nous il n’y a que deux genres.
Vous l’aurez compris, Khabib Nurmagomedov est du genre tolérance zéro à ce sujet ! Pas sûr que les propos du sportif vont faire l’unanimité. En tout cas, une fois encore, il a fait preuve d’une franchise sans limite.