Damso proche de la retraite ? Il fait une annonce avant son départ
Plutôt discret musicalement, Damso reste tout de même actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Bruxelles a confié qu’il voulait faire une interview avant son départ. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Souvenez-vous, il y a trois ans, lors d’une interview, Damso a déclaré qu’il était prêt à vivre dans un camping-car :
J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022, je retourne dans mon truc et on me fait plus ch*er. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son. Je vais faire un plan, je vais bien niqu*r le game et après je repars dans un camping-car. J’achète un studio dedans et je fais le tour du monde.
C’est maintenant chose faite. En effet, le rappeur a confié il y a quelques semaines qu’il avait fait l’acquisition d’un camping-car. « Je ne sais pas comment vous allez mais sachez qu’il y a un homme qui vient de réaliser son rêve. J’ai acheté mon camping-car. », peut-on lire en story de son compte Instagram.
Est-il prêt à faire un long voyage ? C’est ce qu’il laisse paraître depuis quelques heures. En effet, Damso a fait une annonce sur ses réseaux sociaux qui a perturbé ses fans. L’artiste belge a adressé un message au journaliste Mehdi Maïzi en déclarant : « On se fait une interview avant mon départ ? ». Simple pause ou retraite définitive ? Les fans s’interrogent !
🚨 DAMSO x MEHDI MAÏZI
Une interview devrait voir le jour prochainement !
"On se fait une interview avant mon départ ?" pic.twitter.com/owGjA019Fs
— RAPLUME (@raplume) August 21, 2023
Damso se confie sur son dernier échec commercial
Alors que tous ses fans attendent son retour sur toutes les plateformes, Damso ne donne que très peu de nouvelles. Toutefois, le rappeur belge prend souvent la parole sur ses réseaux sociaux. C’est notamment ce qu’il a fait sur son compte Instagram il y a quelques semaines. L’artiste est revenu sur son dernier échec commercial :
5 ans après je constate à quel point c’est important de se sentir libre artistiquement. Que je flop ou qu’on ne me comprenne plus n’est rien à côté de cette joie de faire réellement ce que je veux. Le faire pour les autres entraîne une perte d’identité profonde je trouve. Il est préférable de faire ce qu’on aime quitte à perdre du public plutôt que de satisfaire notre audience au détriment de notre âme selon moi. Évoluons avec nos ressentis. Ne vous polluez pas l’esprit en essayant de reproduire vos succès d’antan, vous n’êtes plus le même qu’hier c’est un fait et vous allez vous frustrer pour rien. Évoluez simplement avec vos ressentis en veillant à toujours garder cette flamme allumée. Gardez-la malgré les changements, les péripéties et toutes les choses qui peuvent bouleverser vos vies. Elle est à mon sens notre bien le plus précieux.