Michaël Youn affiche le numéro de Gérald Darmanin en plein concert
Ce week-end, Michaël Youn donnait un concert avec Fatal Bazooka. Il a profité du show pour donner le numéro de Gérard Darmanin en direct. Une blague qui ne fera pas rire tout le monde, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Depuis samedi 19 août, le répondeur téléphonique du ministre de l’Intérieur est saturé. Ce week-end, Michaël Youn était la tête d’affiche du concert The Big Crazy Night, sur le circuit du Mans. Pendant le show, il en a profité pour rendre un « hommage » à Gérald Darmanin, dont le visage a été projeté sur la scène. « Vraiment je voudrais qu’on lui fasse un maximum de bruit, donc à trois, tout le monde va crier ‘merci Gérald’, allez 1, 2, 3 », peut-on l’entendre dire dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Dans le public, quelques « merci Gérald » mais aussi beaucoup de huées.
Puis, le comédien continue en lâchant le numéro du ministre de l’Intérieur, sur l’écran géant de la scène. Il explique :
Je vais pas vous mentir, je suis déçu J’ai entendu quelques voix dissonantes et j’ai trouvé que ça manquait de spontanéité. Ce n’était pas assez personnel. Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel. En régie, tu peux y aller. On vous laisse le temps de prendre des photos, de le noter. Je vous propose de l’appeler demain matin vers 5 ou 6 heures. Vous lui envoyez un petit message. Sachez qu’il est fétichiste des pieds, il adore les chaussettes, les ongles incarnés, les panaris, les champignons sous les ongles. Après, n’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. Commencez pas les menaces de mo.rt parce qu’il va vous trouver. Voilà c’était ma petite contribution à la politique française.
Michaël Youn risque gros en révélant le numéro de Gérard Darmanin ?
La révélation du numéro du ministre de l’Intérieur a créé une vague de choc chez les spectateurs, les médias et les internautes. Si certains ont apprécié le geste original du comédien, d’autres ont exprimé leur mécontentement, le jugeant inapproprié. Gérard Darmanin pourrait envisager de poursuivre Michaël Youn pour cette brèche à la vie privée. Nous en serons surement plus dans les jours ou les semaines à venir.
🇫🇷 Insolite : Michaël Youn (alias Fatal Bazooka) a affiché le numéro du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur la scène du #BigCarShow hier soir : "C’est ma petite contribution à la politique française". (témoins) pic.twitter.com/4KYkmUw6ZE
— Mediavenir (@Mediavenir) August 20, 2023