« Il n’a pas d’amis, ils ne lui disent pas… » : 50 Cent se moque de Busta Rhymes et de sa chaîne
Toujours très présent sur les réseaux sociaux et dans les médias, 50 Cent fait beaucoup parler de lui outre-Atlantique. Dernièrement, le rappeur américain s’est moqué de Busta Rhymes concernant sa chaîne. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus, Gentsu vous explique tout dans l’article.
50 Cent est actuellement en tournée dans le monde. Et dans ce périple, Busta Rhymes l’accompagne et il semble que les deux s’amusent aussi bien sur scène qu’en coulisse. Lors de la prestation des deux artistes au PNC Music Pavillon de Charlotte en Caroline du Nord, le 16 août dernier, a fait le buzz. Et pour cause, Fifty s’est moqué de Busta au sujet de son énorme chaîne au cou.
Les moqueries ont eu lieu en présence de Dababy qui se trouvait aussi dans les coulisses. 50 Cent a expliqué à son compagnon de scène pour la tournée que son entourage ne lui dit pas la vérité au sujet de sa chaîne : « Dis-lui que la chaîne est trop grosse ! Dites à ce n-gga que sa chaîne est trop grande ! Il n’a pas d’amis, ils ne lui disent pas ! ».
50 Cent bientôt au cinéma avec le film Expendables 4
Bonne nouvelle pour les fans d‘Expendables, a sortie du quatrième volet de la saga approche à grand pas. Presque dix ans après le troisième film, le quatrième épisode va enfin voir le jour à la fin du mois de septembre. D’ailleurs, Sylvester Stallone a révélé qu’il s’agissait de sa dernière apparition dans un long-métrage de la franchise :
C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge.
Cette fois-ci, c’est Scott Waugh qui a été aux commandes de Expendables 4. Le casting a même pu compter sur la présence de nouvelles recrues : Megan Fox, 50 Cent qui a déjà dévoilé un aperçu, Tony Jaa ou encore Jacob Scipio, Levy Tran, Eddie Hall, Iko Uwais et Andy Garcia. Pour le synopsis, voici ce que nous savons :
Les Expendables doivent faire face à un groupe de terro.ristes mené par Rahmat, qui souhaite déclencher une troisième gue.rre mondiale. Après le retrait de Barney, les « anciens »: Christmas, Toll et Gunnar seront accompagnés dans cette mission par 3 nouveaux membres : Easy, Galan et Lash. Ils tenteront le tout pour empêcher un nouveau conflit mondial.