Elon Musk provoque de nouveau Mark Zuckerberg en le qualifiant de mauviette
Les hostilités ne risquent pas de s’arrêter de sitôt entre Elon Musk et Mark Zuckerberg. Ce dimanche 13 août, les hommes d’affaires se sont de nouveau titillés sur les réseaux sociaux après les propos du patron de Meta. Ambiance !
Fin juin, Elon Musk en a surpris plus d’un(e) en défiant Mark Zuckerberg lui proposant ainsi un combat. Si certains pensaient qu’il s’agissait d’un coup de communication, Dana White a confirmé qu’une discussion avait été engagée avec les deux hommes pour organiser la rencontre. D’ailleurs, le PDG de Tesla a confirmé que celle-ci serait diffusée en direct de sa plateforme « X » anciennement Twitter.
La ministre de la Culture en Italie aurait échangé avec Elon Musk. Contrairement à ce qui a été annoncé, cela ne se déroulerait pas au Colisée mais les fonds devraient être reversés pour la bonne cause. Il y a quelques jours de cela, Mark Zuckerberg a cependant révélé que son rival se serait dégonflé et n’a pas manqué de le tacler sur les réseaux sociaux en lâchant :
Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose. (…) Elon ne veut pas confirmer de date, ensuite, il dit qu’il a besoin de se faire opérer, et maintenant, il demande de faire un entraînement sur le ring de mon jardin à la place [du combat, ndlr]. Si Elon se décide un jour à fixer une date et à organiser un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent ce sport au sérieux.
Elon Musk provoque de nouveau Mark Zuckerberg en le qualifiant de mauviette
De son côté, Elon Musk n’a pas l’intention de se faire humilier de la sorte et a rapidement répliqué en lançant une nouvelle pique à Mark Zuckerberg sur sa plateforme en lançant : « Zuck est une mauviette ». Toujours prêt à le titiller, le milliardaire a ensuite ajouté qu’il comptait se rendre dans la Silicon Valley dès le début de semaine et a ajouté : « J’ai hâte de cogner à sa porte demain ».
Elon Musk a ensuite profité d’un message venant d’un internaute qui le soupçonnait de se défiler pour ajouter le tacle suivant :
Il (Zuckerberg) ne peut pas manger chez Chick-fil-A, ce serait du cann*ibalisme.
Fight Recap:
I joked on X about fighting Zuck
Zuck then said “SEND ME LOCATION”
Italy graciously offered a Colosseum
Zuck declined
I suggested his home as “safe space”
Tragically, he was ahem “traveling”
Is there anywhere he will fight?
— Elon Musk (@elonmusk) August 15, 2023
En tout cas, même sans combat, Mark Zuckerberg et Elon Musk ne se lâchent pas !