Des jumelles dépensent 100 000 euros pour ressembler à leur idole Barbie

Le 17 Août 2023 à 09:36 par Sikagz

Dolly et Daisy Simpson avaient le rêve fou de ressembler à Barbie. Les jeunes femmes âgées de 26 ans ont décidé de le réaliser. Pour cela, elles ont déboursé une sacrée histoire. Gentsu vous raconte tout.

Le mois dernier, Barbie a connu un succès mondial à travers le box-office. De quoi donner envie à de nombreuses personnes de renouer avec le rose. D’ailleurs, le film est sorti en même temps qu’Oppenheimer qui a lui aussi cartonné. À l’affiche du long-métrage, Cillian Murphy a avoué qu’il ne serait pas contre le fait d’incarner Ken dans le prochain film sur la célèbre poupée.

Mais la passion pour Barbie va parfois plus loin. Cela a été le cas de deux jumelles. Complètement fans de la poupée, Dolly et Daisy Simpson n’ont pas hésité à payer le prix fort pour atteindre leur objectif comme l’a confié LADbible.

Des jumelles dépensent 100 000 euros pour ressembler à leur idole Barbie

C’est à l’âge de 18 ans que les sœurs ont entamé leur transformation en commençant le bistouri. Au fil des années, elles ont enchaîné les opérations de chirurgie esthétique en retouchant le nez, la poitrine, le fessiers, les lèvres, la mâchoire, les joues et le menton. Tout cela leur a coûté environ 100 000 euros. Au cours d’une interview accordée à LADbible, Daisy et Dolly Simpson se sont livrées sur leurs motivations :

© Rex Features © Rex Features

Nous avons toujours aimé le look des filles blondes brillantes. Avec des bronzages incroyables et une grosse poitrine. Qui ressemblent à des poupées. Et depuis, nous aspirons à ressembler à ça. Nous avons adoré jouer avec les poupées Barbies et Bratz quand nous étions enfants, puis nous avons admiré les lapins Playboy dans les années 2000 en vieillissant.

Afin de financer leurs prochaines interventions, les jumelles se sont lancées sur la plateforme Onlyfans qui leur permet de générer près de 9000 euros par mois. Une somme qui leur sert principalement à payer leurs opérations. Pour elles, c’est une façon de prendre soin de leur santé. Gentsu vous rappelle qu’il faut être prudent(e)s avec la chirurgie esthétique et que chaque opération doit être réfléchie et non assurée sur un coup de tête.

Que pensez-vous du résultat de la transformation des deux sœurs ?


Actualité Actualités