Le Rat Luciano dévoile une nouvelle paire de Nike TN très spéciale
Pouvoir matcher le maillot de son club avec sa paire de chaussures, beaucoup de personnes en rêve. C’est maintenant possible pour les supporters de Marseille. Ils vont enfin pouvoir acquérir la Nike TN aux couleurs du club de la ville. Le Rat Luciano a dévoilé ce modèle, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, Nike a dévoilé sa nouvelle paire de TN, à l’effigie de Marseille et de l’OM. Les supporters du club pourront donc accorder leur maillot de foot avec cette chaussure qui reprend le code couleur. Sur cette paire, de nombreux détails feront plaisir les plus grands fans de l’OM. Dessus, on peut lire : « La ville de Marseille resplendit par ses hauts faits ». Sur la languette, on retrouve le drapeau marseillais doté de la célèbre croix bleue.
Le Rat Luciano dévoile la nouvelle Nike TN spéciale Marseille
Cette paire iconique des 90 et 2000 continue à faire parler d’elle en 2023. Toujours pas démodée, cette chaussure devait être représentée par un artiste iconique de la cité phocéenne. C’est pour cette raison que Le Rat Luciano, rappeur du groupe Fonky Family, a été contacté pour présenter cette nouvelle sneaker. Lors de la présentation du modèle on peut lire également : « Designée en hommage à la ville et sa culture et représentée par un pilier du rap français @leratluciano et la nouvelle génération @parlemoneystp ».
Les Marseillais sont attachés à leur ville, Nike l’a bien compris. La Air Max Plus sera commercialisée le 17 août exclusivement dans la cité phocéenne : dans les magasins Foot Locker de la rue Saint-Ferréol, La Valentine et Les Terrasses du Port. Il faudra attendre le 24 août pour le reste de l’Europe. Côté prix, rien n’a été communiqué pour l’instant, mais il devrait se tourner dans les alentours de 190€.
En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’équipementier américain réalise des sneakers qui matchent parfaitement avec les maillots de foot. L’année dernière, Nike a dévoilé une Nike Air Max Plus aux couleurs de l’Équipe de France, qui s’était vendue à 190 €. On espère avoir d’autres collaborations de ce genre dans les années à venir.