Jul annonce qu’il veut faire un nouveau concert au Stade Vélodrome
Depuis quelques jours, Jul est très présent sur Instagram, et notamment sur le canal de discussion. Au cours de la dernière soirée, le rappeur originaire de Marseille a annoncé qu’il voulait faire un deuxième concert au Stade Vélodrome pour l’année prochaine. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après son projet Coeur blanc, Jul a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un tout nouvel opus le 9 juin dernier. Intitulé : C’est quand qu’il s’éteint, l’album contient 21 pistes, disponible sur toutes les plateformes. Dedans, on peut retrouver des collaborations tels que Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz et Nia. Le rappeur originaire de la cité phocéenne a rencontré un énorme succès, puisque lors de la première semaine, c’est près de 39 000 exemplaires qui ont été écoulés.
Depuis la sortie, le rappeur est très présent sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram, où il s’est lancé sur le canal de discussion. Lors de la dernière soirée, Jul a confié qu’il voulait faire un deuxième concert au stade Vélodrome. Après l’énorme succès de son show dans la célèbre enceinte, l’artiste veut récidiver en 2024.
🎤 JUL pourrait refaire un concert au STADE VÉLODROME en 2024 !
Une date au STADE DE FRANCE est aussi dans les tuyaux… 😨 pic.twitter.com/NOWgWJCQRC
— Midi/Minuit (@midiminuit__) August 11, 2023
Jul répond à Booba avec une vidéo sur ses réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a donné son avis sur Jul. Il a déclaré :
Non je n’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle.
Quelques heures après cette interview, Jul a décidé de répondre à sa manière. Sur son compte Instagram, l’artiste originaire de Marseille a partagé des paroles de son titre JCVD. À savoir, on peut entendre et lire : « ils m’en veulent ils m’aiment c’est la jalousie ». Si rien n’indique que la publication est dédiée à Booba, la situation actuelle ainsi que les paroles sont vraiment adaptées. D’ailleurs, le post a rencontré un franc succès et de nombreux commentaires de soutien envers le J ont fleuri.