PLK se sert de Waze comme GPS, mais avec la voix de Mister V
Il y a quelques jours, PLK a révélé une information plutôt amusante à ses fans. Le rappeur a confié qu’il utilisait Waze comme GPS, mais avec une particularité inédite : c’est la voix de Mister V qui le guide sur les routes. Gentsu vous explique tout dans l’article.
PLK et Mister V entretiennent des relations amicales en dehors de la musique. Les deux hommes ont d’ailleurs déjà collaboré sur le morceau Jamais, extrait du précédent album du Youtubeur, disponible depuis début 2020. D’ailleurs, le succès était au rendez-vous puisque le morceau a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Depuis, les fans des deux artistes attendent une nouvelle collaboration, qui pourrait être tout aussi efficace.
PLK partage la voix de Mister V sur Waze
Mais Polak a décidé d’aller un peu plus loin dans leur relation. En effet, il utilise notamment la voix de Mister V sur son GPS Waze. La célèbre application a débloqué cette fonctionnalité de navigation pour l’interprète de Monégasque. C’est dans son canal de discussion Instagram que PLK a partagé l’information. Actuellement, ce canal de discussion regorge d’anecdote qui font toujours plaisir à entendre quand on est fan de tel ou tel artiste.
Au détour d’une discussion, PLK a partagé quelques extraits de la version Waze de l’auteur de MVP. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience est quelque peu différente de l’ordinaire. Pour tourner à droite par exemple, Mister V dit : « Oh grosse sal*pe sers à droite ». Quand il faut aller tout droit, le vidéaste dit : « Allez petite chienne, continue tout droit », avec un rire moqueur.
Mister V qui fait un Waze exclusivement pour PLK PTDRRR le summums du divertissement pic.twitter.com/D25KJeGpNb
— 𝙋𝙊𝙇𝘼𝙆 (@PolakGOAT) August 4, 2023
Malheureusement, la voix d’Yvick n’est pas disponible publiquement. À noter que ce n’est pas la première fois que Waze met à la disposition de ses utilisateurs une version avec la voix d’une star. On se souvient notamment de Lorenzo en 2019, qui avait des répliques à rendre fou les conducteurs. Et plus récemment, on a eu Alkpote au début de l’année. La célèbre application GPS aime collaborer avec les rappeurs, qui lui rendent plutôt bien. Qui sera le prochain rappeur à prêter sa voix ? Affaire à suivre…