Maeva Ghennam manque de s’étouffer : elle partage sa grosse frayeur
Le début de semaine n’a pas très bien commencé pour Maeva Ghennam. La candidate de téléréalité a révélé avoir frôlé la mo*rt ce mardi 8 août. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.
Depuis sa première apparition dans les Marseillais, Maeva Ghennam a vu sa popularité monter en flèche. Grâce à son sens de l’humour et son fort caractère, elle est rapidement devenue l’une des figures emblématiques du programme notamment grâce à sa relation tumultueuse avec Greg Yega. Lorsqu’elle n’est pas en tournage, celle qui s’est livrée sur la disparition de son premier amour reste très active sur les réseaux sociaux.
Ainsi, sa communauté peut suivre ses joies comme ses peines. Récemment, Maeva Ghennam a même annoncé vouloir se préserver jusqu’au mariage. Mais il lui arrive aussi de partager des péripéties comme la fois où l’influenceuse a révélé souffrir d’hémorroïdes ou encore lorsqu’elle a été empoisonnée par sa femme de ménage. La sudiste avait alors raconté :
Je me suis empoisonnée, j’ai pris une bouteille d’eau je l’ai bu entière et dedans il y avait de la javel. Je me demande qui a mis cette bouteille dans mon frigo. Ça doit être Romana… Mais je n’ai pas dit pas qu’elle a fait exprès. Mais il n’y a qu’elle qui touche aux produits ménagers. Dans la nuit j’avais soif, je bois. Vous savez quand vous avez très très soif, vous buvez et vous ne faites pas attention à ce que vous buvez. Donc je bois. Et là je me rends compte que l’eau a un goût bizarre. Je sens l’eau, et je vois qu’il y a de la javel ou un produit ménager dedans. Donc je pense que je me suis empoisonnée. J’ai eu très très mal au ventre. Là ça va mieux.
Maeva Ghennam manque de s’étouffer : elle partage sa grosse frayeur
Ce mardi 8 août 2023 n’a pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. En effet, celle qui s’est moquée du mariage de Magali Berdah a failli s’étouffer en avalant un bonbon. Celui-ci ne voulait pas descendre et est resté coincé dans sa gorge. Seule dans sa chambre au moment des faits, la jeune femme a réussi à rejoindre sa maman afin qu’elle lui vienne en aide. La principale concernée a partagé sa mésaventure avec sa communauté :
Mes bébés, il vient de m’arriver une dinguerie. J’ai failli m*urir. J’étais en train de manger (des bonbons, ndlr) et je me suis étouffée, je suis devenue blanche. C’était bloqué ici mes bébés (elle montre sa gorge, ndlr). J’ai eu le temps de courir jusqu’à la chambre de ma mère et de lui faire des signes. Elle m’a tapé dans le dos et il est ressorti. J’ai cru que j’allais m*urir. Tellement que j’ai enlevé mon soutien-gorge. Je suis devenue blanche.
Plus de peur que de mal au final !