Rayane Bensetti échappe au pire à cause d’un gros souci de santé
Il ne faut pas négliger un problème de santé qui semble anodin. Celui-ci peut cacher de sérieux soucis. C’est ce qu’a découvert Rayane Bensetti malgré lui comme il l’a récemment expliqué dans sa story Instagram. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois, Rayane Bensetti n’a pas chômé. D’ailleurs, il a même tourné aux côtés de Mickael Youn pour sa nouvelle comédie. D’ordinaire très actif sur les réseaux sociaux, l’absence de l’ancien candidat de Danse avec les stars a eu le don d’inquiéter ses abonnés.
Il y a quelques heures de cela, Rayane Bensetti a refait apparition sur Instagram. À cette occasion, le jeune homme s’est livré sur l’origine de son silence en chanson à travers sa story Instagram. Ainsi, celui qui a échappé à la m*rt de justesse a commencé par déclarer :
Je suis vivant. Un grand merci pour tous vos messages, tout votre soutien. Pour vous expliquer rapidement ce qu’il s’est passé, grosso modo, j’ai pris un staphylocoque doré à l’hôpital. J’avais un bouton sur le torse. Et ça me faisait mal à l’intérieur. Je l’ai percé, y avais un peu d’eau qui sortait mais ça me faisait tellement mal, je ne comprenais pas.
Rayane Bensetti échappe au pire à cause d’un gros souci de santé
Mais son mal ne s’est pas arrêté là puisque son état de santé s’est aggravé. Rayane Bensetti a ajouté :
Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du cou jusqu’au ventre avec tout le corps rouge. Comme je suis un traumatisé des hôpitaux et que depuis mon père, je n’arrive plus à rentrer dans un hôpital même quitte à… quitte à mo*urir apparemment. Je n’ai pas voulu aller à l’hôpital. Donc j’ai attendu. J’ai attendu 24 heures et le lendemain, je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre. Je me suis regardé dans le miroir, mon corps n’était plus le mien. J’étais gonflé de partout. Je n’ai jamais vu ça de ma vie.
De là, les médecins lui ont prescrit des antibiotiques et Rayane Bensetti a vite regretté sa négligence comme il l’a précisé :
Ils ne sont pas passés par 40 chemins. Ils m’ont dit : ‘Vous risquez la m*rt, M. Bensetti’. Je tourne dans 20 jours, j’ai encore des films à faire, je dois rendre fière ma mère. Ce n’est pas le moment de mo*urir. Les médicaments ont marché, j’ai dégonflé, maintenant, j’attends, c’est censé être le dernier jour. J’ai toujours cet énorme truc (son abcès, NDLR), j’espère que je ne vais pas devoir être opéré.
Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.