Greg MMA révèle s’être surpris lors de sa victoire par KO
Quelques jours après son retour dans la cage, Greg MMA a commenté sa récente victoire par KO contre Gianluca Locicero. L’occasion pour l’homme de 45 ans de faire preuve d’humour concernant son niveau et sur une grande première survenue lors de cette soirée. Gentsu vous raconte tout.
Au début des années 2000, Greg MMA était déjà l’un des premiers monstres du MMA français. Bien qu’il soit à la retraite depuis 17 ans, le sportif n’a jamais arrêté de pratiquer et de suivre l’évolution de cette discipline. Alors forcément, lorsque Cédric Doumbé l’a provoqué, il lui a répondu comme il se doit.
N’ayant jamais caché son envie de renouer avec la compétition, Greg MMA a récemment signé un contrat professionnel avec HEXAGONE MMA pour plusieurs combats. Fin juillet, sa première rencontre contre Gianluca Locicero s’est achevée par une victoire par KO en l’espace de dix secondes. Des images qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes mais également Cédric Doumbé qui s’est de nouveau moqué de lui. Quelques instants après le combat, l’homme de 45 ans qui a affiché un physique impressionnant a confié :
J’aurais voulu combattre un peu plus longtemps. J’ai travaillé mon cross du bras arrière avec mon coach Mickaël. Il est bien passé donc je suis très content.
Greg MMA révèle s’être surpris lors de sa victoire par KO
Il y a quelques jours de cela, Greg MMA a confirmé qu’une rencontre allait bel et bien avoir lieu contre IbraTV. Mais en attendant, le sportif savoure sa victoire. D’ailleurs, il est revenu sur ce moment dans sa dernière publication Instagram. À cette occasion, le vidéaste a expliqué que ce combat avait notamment été synonyme d’une grande première pour lui :
Pour une fois mes poings en mousse ont fait mouche. Que cela soit en amateur ou en pro je n’avais jamais gagné avec mes frappes en poings. 4 KO/TKO en amateur, 2 KO/TKO en pro. Pour la suite on verra bien.
Comme quoi, on peut toujours se découvrir des talents cachés peu importe l’âge. En tout cas, les internautes ont été impressionnés et n’ont pas manqué de le féliciter une nouvelle fois pour sa victoire. Il ne reste plus qu’à attendre le prochain pour voir si l’évènement va durer plus longtemps.