Léna Guillou dénonce l’attitude toxique d’Adil Rami

Le 08 Août 2023 à 17:28 par Sikagz

Cela fait maintenant quelques semaines que Léna Guillou et Adil Rami ont mis un terme définitif à leur relation. Les langues continuent de se délier. Dans une vidéo dévoilée sur Tiktok, l’influenceuse a livré des détails supplémentaires sur leur relation. Regardez !

L’amour ne dure pas toujours trois ans. L’été aura été synonyme de retour au célibat pour Adil Rami et Léna Guillou. Alors qu’ils s’étaient redonnés une chance après une brève rupture et une relation à distance, les deux tourtereaux se sont définitivement séparés.

Si les deux personnalités se sont lancé des piques à travers les réseaux sociaux, Adil Rami a finalement pris du recul et a tenté le tout pour le tout pour récupérer sa belle en lui faisant une belle déclaration publique que l’on a pu lire sur Instagram :

J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect… Je ne souhaite pas étaler ma vie, notre vie amoureuse au grand jour, je sais à quel point tout est disséqué, interprété et amplifié mais je voulais que tout le monde sache que certes j’ai des défauts, certes j’ai fait n’importe quoi, j’ai fait beaucoup d’erreurs et je m’en veux car elles sont toutes en noir et blanc et depuis 1 an et demi il y en avait qu’une seule en couleur.

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE © COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Léna Guillou dénonce l’attitude toxique d’Adil Rami

Si certains pensaient que ce message était synonyme d’un retour de flammes, Léna Guillou a mis fin aux spéculations avec une vidéo publiée sur Tiktok en début de semaine. Dans un premier temps, la jeune femme a révélé qu’elle avait demandé des excuses publiques de la part de son ex et d’être à l’origine de ce message car « sa dignité a été bafouée ». Le post aurait été rédigé ensemble. L’influenceuse a également confié qu’ils avaient recommencé à parler même si elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs :

Il est dans une démarche de se faire pardonner moult et moult chose. Pour moi c’est trop gros, je n’y arrive pas. […] On s’est revu, il n’y a pas eu de choses bizarres. On a simplement discuté.

Malgré ses efforts, Léna Guillou ne souhaite pas se remettre avec Adil Rami. L’ancienne candidate de téléréalité est revenue sur les dessous compliqués de leur histoire :

Ça a été une relation très difficile, je ne peux pas effacer ça de ma mémoire. […] Je ne le cache pas et il ne s’en cache pas, c’était une relation extrêmement toxique. Il était très toxique. Si je le dis ce n’est pas pour le descendre, car ce n’est pas mon but, mais il y a beaucoup de femmes qui m’ont écrit pour me dire ‘Bravo tu as quitté la relation toxique’.

@lenoutsaa

Les choses sont dites, j’ai tenté d’être la + neutre possible car même si j’ai réellement vecu l’enfer, je ne souhaite de mal à personne et je ne suis pas partisane de la méchanceté ni de la vengeance… Encore une fois je le remercie d’avoir assumé ses mots & ses actes par le biais de son post.

♬ son original – Lenoutsa

Une mise au point qui a le mérite d’être clair et qui a permis à Léna Guillou de rappeler qu’il faut savoir partir au plus vite lorsqu’une relation devient toxique.

Plus d’articles sur

Actualité People