Booba annonce la sortie d’un documentaire qui parle de sa vie
Il y a peu de temps, Le Progrès a dévoilé une nouvelle interview de Booba. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a annoncé la sortie d’un documentaire qui parlera de sa vie. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce samedi 5 août, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. L’auteur d’ULTRA ne donne que très peu d’entretien aux médias et aux journaux, ce qui est donc un véritable événement. L’occasion pour l’artiste de s’exprimer sur la politique en France. Dedans, le rappeur du 92 a également donné son avis sur le rappeur marseillais Jul :
Non j’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle.
Booba annonce la sortie d’un documentaire sur sa vie
Dans cet entretien, Booba a également annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, il va sortir un documentaire exclusif sur sa vie. Il abordera les aspects de sa famille et de sa carrière. « Il va y avoir un documentaire qui revient sur ma vie, sur ma famille, sur les fantasmes des gens me concernant », a confié le Duc de Boulogne. À ce sujet, le rappeur a expliqué que ce projet sortira vers la fin de l’année : « C’est en cours. La sortie est prévue pour la fin de l’année. »
Cette annonce tombe seulement quelques semaines après une information concernant un média. En effet, le rappeur du 92 a refusé d’accorder l’autorisation à Booska-P de se servir de sa collaboration avec Damso et Gato, intitulé Pinocchio, dans le cadre d’un documentaire. Le programme devrait retracer les 20 ans du rap en France. En story Instagram, Booba a partagé un mail disant :
Le label, Only Pro, HK Corp et Fif de Booska-P s’associent pour produire un documentaire sur l’histoire du rap français de 1990 à aujourd’hui. Dans le cadre de ce documentaire, le réalisateur et les producteurs aimeraient obtenir votre accord pour utiliser un court extrait de l’œuvre Pinocchio afin d’illustrer une séquence dont vous trouverez les détails ci-dessous ainsi que les détails de l’exploitation.
mdrrrr pic.twitter.com/bC25xtA1BM
— ZERAP (@ZERAP_) July 17, 2023