Jazz Correia enceinte de huit mois : elle se bat à Saint-Tropez
Décidément, les vacances de Jazz Correia sont agitées ! Il y a quelques heures de cela, une vidéo a fuité sur la Toile. On peut apercevoir la candidate de télé-réalité en train de se batt*re lors d’une soirée à Saint-Tropez. Ambiance !
Il est rare qu’un mois ne se passe sans que Jazz Correia ou la JLC Family ne se retrouve au milieu d’une polémique. Il y a quelques semaines de cela, la jeune femme a même été citée dans une sombre histoire mêlant Dylan Thiry à un trafic d’enfants. Cela a été la goutte de trop pour la principale concernée qui a annoncé qu’elle arrêtait tout. Il faut dire que la compagne de Laurent est actuellement enceinte de leur quatrième enfant et les scandales sont donc malvenus.
Pourtant, malgré cette annonce, cela n’empêche pas Jazz Correia de continuer à faire parler d’elle. De retour en France, l’influenceuse a été virée d’une plage privée du sud de la France où elle se trouvait avec ses enfants. Mais cela ne s’est pas arrêté là.
Jazz Correia enceinte de huit mois : elle se bat à Saint-Tropez
Jazz Correia devrait accoucher d’ici fin septembre-début octobre. En attendant, la mère de famille est censée se ménager… et pourtant ! Il y a quelques heures de cela, il semblerait qu’un individu ait titillé celle qui a planté le tournage d’une émission. C’est du moins ce qu’a dévoilé Aqababe par le biais d’une vidéo.
Dans celle-ci, on peut voir une altercation entre Jazz Correia et un inconnu dans une boîte de nuit située à Saint-Tropez. La jeune femme n’hésite pas à utiliser ses mains pour lui donner des coups. Ces images n’ont pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté en masse la publication. « Dans cet extrait, il semblerait qu’elle se soit fait bousculer volontairement par ce mec. Avec les hormones et l’instinct de protéger son bébé, on peut comprendre qu’elle pète un câble. » ou encore « Donc là clairement tout le monde la taille elle, mais le mec qui met un coup en premier alors qu’elle est enceinte nan ?« , « La meuf se bat, f*me enceinte. Mdr Dieu donne à n’importe qui ».
JAZZ CE BAT ENCEINTE A SAINT-TROPEZ BAGATELLE JE SERAIS PARTI EN COURANT VU LES PATATES pic.twitter.com/r1xn4xrhmP
— AQABABE (@AQABABE_) August 1, 2023
Pour le moment, la principale intéressée n’a pas commenté cette histoire.