Koba LaD jugé en septembre : il encourt une peine de 20 ans
L’affaire de l’altercation à la sortie d’une boîte de nuit où il est impliqué n’est pas clôturée. Le 26 septembre prochain, Koba LaD sera jugé pour des faits de vi*lences au tribunal judiciaire de Paris selon le Parisien. Gentsu vous en dit plus.
Le 26 novembre 2022, la soirée de Koba LaD a pris une triste tournure. À la sortie d’une boîte de nuit, le jeune homme s’en est pris à un individu avec trois autres personnes. L’altercation a éclaté aux alentours de 5 heures 30 sur la piste de danse. S’ils ont été séparés, les hostilités ont continué dehors. Au cours de la nuit, les deux groupes s’en sont pris à un serveur ainsi qu’à l’organisateur de la soirée. Les images du rappeur et ses amis dans la rue ont fait le tour de la Toile.
Pour cette histoire, Koba LaD a été placé en garde à vue puis mis en examen. Il a ainsi effectué quatre mois derrière les barreaux en détention provisoire. L’artiste a été libéré en mars dernier. Lors d’une interview accordée après sa sortie, l’intéressé a comparé son affaire avec celle de Pierre Palmade.
Koba LaD jugé en septembre : il encourt une peine de 20 ans
L’affaire n’est pas encore clôturée. Le 26 septembre prochain, celui qui a été trahi par son ancien manager devra se rendre au tribunal judiciaire de Paris où il sera jugé pour des faits de vi*lences selon Le Parisien. Ainsi, il devra répondre de ses actes soit de la fameuse altercation survenue dans la boîte de nuit située dans le neuvième arrondissement de Paris. Trois autres personnes seront également jugées.
Koba LaD sera jugé pour trois faits spécifiques de vi*lences avec des circonstances aggravantes : en état d’ivresse, en réunion et avec ar.me, soit la fameuse bouteille en verre. Celui qui a donné son avis sur Jul encourt d’une lourde peine allant jusqu’à vingt ans d’emprisonnement. Lors de sa détention, le rappeur originaire du 91 avait fait part de ses regrets concernant les proportions prises par cette affaire dans une lettre envoyée à la juge. Étant donné qu’il a déjà été condamné par le passé, Koba LaD sera jugé en état de récidive. Affaire à suivre.
Koba LaD renvoyé au tribunal pour violences en réunion : « On a vraiment fait n’importe quoi… »
➡️ https://t.co/HCttuoi7Ci pic.twitter.com/4vKIW4ZcuI— Le Parisien | faits divers (@leparisien_fdiv) July 30, 2023