Angèle adresse un message à Aya Nakamura sur son compte Instagram
Il y a quelques heures, Angèle a adressé un message à Aya Nakamura sur son compte Instagram. Une publication qui ouvre peut-être la porte à une collaboration, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques années, Aya Nakamura est surnommée la Queen par ses fans et son staff. Il faut dire qu’elle se trouve très souvent classée au sommet du top single avec ses différents titres. Pour s’exporter un peu plus vers l’international, la chanteuse rêve de collaborer avec Rihanna. Il y a quelques mois, elle a expliqué que c’est à cause du timing que le morceau ne s’est pas fait. « Franchement, la seule avec qui j’ai essayé, c’est Rihanna. Et elle ne pouvait pas parce qu’elle était enceinte. Je lui ai dit tranquille, quand tu vas arriver sur Paris ce sera autre chose… », a-t-elle déclaré lors d’une interview pour Le Code.
Dans l’hexagone, une artiste aimerait collaborer avec Aya Nakamura : il s’agit d’Angèle. Mais l’interprète de Copines n’a pas accepté ce featuring, puisqu’elle ne souhaitait pas s’associer à Angèle, sans trop préciser pourquoi. Ce refus n’a pas empêché la jeune femme d’espérer encore à cette collaboration. En story Instagram, l’auteure de Nonante-Cinq a en effet partagé la dernière photo de sa consoeur, en y ajoutant une couronne et la mention : “Queen Aya”. Un bref message, qui renforce toutefois la relation entre les deux artistes. Tout de suite, les hypothèses concernant une collaboration ont fleuri, mais aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment.
Angele et Aya Nakamura… UN FEAT SVP pic.twitter.com/syzH6Fge2Q
— . (@Samy16213) July 27, 2023
Déçu par Aya Nakamura, Booba a annulé la collaboration
Une collaboration entre Booba et Aya Nakamura était dans les petits papiers depuis quelque temps. Mais B2O avait mis ce projet de côté à l’époque des différends entre elle et Niska comme il l’a expliqué sur Instagram. Toutefois, cela n’a pas empêché Booba d’adresser de beaux messages à la jeune femme.
Mais tout est tombé à l’eau après la série de concerts de la chanteuse à Paris il y a quelques semaines. En effet, le DUC n’a pas apprécié de la voir s’afficher avec Damso. En clash depuis un long moment avec le rappeur belge, Booba n’apprécie pas les alliances avec ses ennemis. Sur Instagram, il a partagé une capture montrant les deux artistes et a déclaré : « feat annulé » accompagné d’un émoji qui pleure de rire et un autre qui vomit.