Booba tacle son artiste Didi B, après avoir fait un featuring avec Franglish
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Mais il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a décidé de se moquer de son artiste Didi B après que ce dernier ait collaboré avec Franglish. Gentsu vous explique tout dans l’article.
En parallèle de sa carrière de rappeur, Booba a multiplié les activités. Il est notamment fondateur d’un label et du collectif 92i. De nombreux artistes ont signé des contrats avec lui, comme Shay, Benash, Siboy, Bramsito ou encore Damso. Mais le Duc de Boulogne a décidé de laisser une chance aux artistes africains en ouvrant un label sur le continent avec 92i Africa. Fondée en 2021, la structure a connu la signature du rappeur sénégalais DopeBoy DMG, ainsi que Didi B. Cependant, ce dernier vient de s’attirer les foudres de son mentor sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, Booba a partagé l’information concernant un featuring entre Didi B et Franglish.
Didi B, tu commences à faire de la grosse mer*de mon ami ! Dadju… Bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économise-toi un peu.
Puis il a rajouté un autre message concernant Tayc :
Didi B tu ne veux pas feater avec lui ? On a le contact et c’est très abordable.
Il faut croire que le tournant pris par Didi B n’a pas vraiment été apprécié par l’auteur d’ULTRA. Surtout qu’une collaboration avec Tayc est dans les tuyaux, ce qui gêne B2O : « C’est trop pour moi, je vais à la patinoire ». Est-ce de l’humour ou est-il vraiment sincère avec son artiste ? Seul l’avenir nous le dira…
Booba réagit au dernier titre de Freeze Corleone
Ce mardi 25 juillet, Freeze Corleone a dévoilé Shavkat, le premier extrait de son futur projet. Mais depuis la sortie, une phrase de l’artiste a fait réagir : « Je préfère être accusé d’antisé.mitisme que de vi.ol comme Gérald Darmanin ». Cette phrase a fait réagir la Licra, qui souhaite entamer des poursuites judiciaires. Cette information a été relayée par Tanguy David. Le jeune homme a même été plus loin en exprimant son point de vue sur son compte Twitter :
C’est totalement mérité et j’espère qu’il y aura de lourdes poursuites judiciaires. On ne rigole pas avec l’antisé.mitisme
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne s’est moqué de la position de Tanguy David qui soutient la Licra dans son initiative de poursuivre le rappeur. « Ce n*gro me fascinera toujours.#tangylazèrmi », a écrit le rappeur.
.@tanguy_france tu peux pas m'attaquer pour "haine raciale" t'as pas d'race! Ça passera jamais 🤣. J'te paierai tes frais d'avocat et tes contours. pic.twitter.com/0a5N7iH5ko
— Booba (@booba) July 28, 2023