Moundir bientôt chroniqueur pour TPMP ? Booba s’emporte
Il y a quelques heures de cela, Moundir a été annoncé comme futur chroniqueur de Touche pas à mon poste par plusieurs médias. Une annonce qui n’a pas vraiment enchanté Booba qui n’a pas manqué de le faire savoir. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait plus d’un an que Booba lutte contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Plusieurs personnalités en ont pris pour leur grade comme Magali Berdah ou encore Maeva Ghennam. Alors qu’ils étaient amis depuis plusieurs années, ses rapports avec Cyril Hanouna se sont dégradés notamment lorsqu’il a soutenu la PDG de Magali Berdah.
Lors d’une entrevue accordée à SSP SENEGAL, Booba a assuré que Cyril Hanouna avait changé. Le DUC a alors déclaré :
Ce n’est pas mon ami, ça n’a jamais été mon ami. C’était cordial, je n’ai jamais bu une bière avec Cyril Hanouna, je ne l’ai jamais vu en dehors de TPMP. C’est un opportuniste, c’est un menteur (…) Booba il est numéro 1, donc il ne va pas se frotter à Booba.
Donc quand il me reçoit, il me reçoit très bien. Moi, je n’ai pas de problème avec lui. On s’entend bien, il fait son émission et il explose les audimats. Mais après, quand j’enquête et que je découvre que le gars est dans tous les coups fourrés de ses démons, je le vois différemment. Cyril Hanouna a changé. Au début, c’est bon enfant, je l’aimais bien. Après, il commence à recevoir des gens de l’extrême droite, à leur donner la parole. Il a dû prendre de l’argent, il est financé par des partis politiques, ce n’est plus la même personne.
Moundir bientôt chroniqueur pour TPMP ? Booba s’emporte
Plusieurs personnalités ont soutenu Booba dans sa lutte contre les influvoleurs comme Kamelancien ou encore Moundir. Ce dernier avait déjà dénoncé les placements quelques années auparavant et n’a pas manqué de se moquer d’eux à plusieurs reprises. On aurait pu donc penser que leur querelle faisait partie du passé.
Alors forcément, lorsque Moundir a été annoncé comme futur chroniqueur de Touche pas à mon poste par Stéphane Larue, la pilule n’est pas passée auprès de tout le monde. Tout comme de nombreux internautes, Booba n’a pas validé son nouveau projet professionnel et n’a pas manqué de le faire savoir sur Twitter où il a écrit :
@moundirofficiel Si cette info est vraie tu es vraiment une petite m*rde Bonne chance en tout cas.
.@moundirofficiel Si cette info est vraie t'es vraiment une petite merde 🤣 Bonne chance en tous cas. 🏴☠️ pic.twitter.com/J8EspvrPHR
— Booba (@booba) July 27, 2023
Pour le moment ni l’équipe de TPMP ni Moundir n’a confirmé la nouvelle.