Khamzat Chimaev dévoile ce qu’il pense de Mike Tyson
Si Mike Tyson est une véritable légende, tous les agissements de la star de la boxe ne sont pas validés. D’ailleurs, c’est le cas de Khamzat Chimaev qui a été jusqu’à décliner une invitation d’Iron Mike. Gentsu vous explique pourquoi.
Khamzat Chimaev a beau avoir un très bon niveau, il peine toujours aussi à trouver des adversaires. Une situation désolante qu’il a déjà commentée par le passé en disant :
Ils changent votre adversaire tous les jours, tout le temps. Alors, chaque jour, on m’en propose un nouveau. Mais personne ne veut se battre. Les gars parlent beaucoup de moi, ils disent beaucoup de co*neries, mais quand il faut signer le contrat, il n’y a plus personne. Je suis toujours prêt. Je veux juste me battre, donnez-moi quelqu’un.
En attendant, Khamzat Chimaev continue de faire parler de lui notamment pour son franc-parler sans failles. Récemment, il a été amené à évoquer Mike Tyson qui s’est comparé à Dieu.
Khamzat Chimaev aurait décliné une invitation de Mike Tyson
Impossible de ne pas connaître Mike Tyson si l’on s’intéresse aux sports de combat. Véritable référence, Francis Ngannou lui aurait demandé de l’aide dans sa préparation avant le combat contre Tyson Fury. Toutefois, tout le monde ne le valide pas. C’est le cas de Khamzat Chimaev qui a donné son avis sur la star. Ainsi, celui qui a fondu en larmes à cause d’une admiratrice a confié :
On m’a dit que Mike Tyson voulait m’inviter, j’ai refusé. Je n’en avais pas très envie. Je le respecte en tant que combattant ou athlète, mais il a vécu des choses que je n’aime pas. Je ne sais pas… la vi*ence, les pilules, la marij*na… Un jour il est musulman, puis il ne l’est plus. Quoi qu’il en soit, je le respecte en tant que combattant et en tant que personne.
Khamzat Chimaev a ensuite ajouté :
Il a traversé beaucoup de choses et s’est brisé mentalement. Il a fait beaucoup de mauvaises choses. Personne ne sait ce qui m’arriverait ou ce qui arriverait à une autre personne. Parfois, on voit une personne bonne et décente qui finit dans un hôpital psychiatrique.
Here’s why the Chechen Wolf refused Mike Tyson’s invitation to his podcast , Muslims have unchanging principles and values , Mike Tyson must realize that pic.twitter.com/PoUYcG9tyo
— Suliman Al_sharrad ⚖ (@SAS_Kingdom) July 25, 2023
Voilà qui a le mérite d’être clair !