Ourika : Booba se rend sur le tournage de la série en Tunisie

Le 26 Juil 2023 à 16:04 par Sikagz

Prévu pour 2024, le tournage de la série signée Booba se poursuit en Tunisie. D’ailleurs, plusieurs images d’Ourika ont fuité sur la Toile. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Booba est un véritable touche à tout. À côté du rap, l’artiste s’est lancé dans la production mais également dans le business de l’alcool et dans le textile. S’il a refusé de participer à Validé, la série de Franck Gastambide, le DUC compte bien mettre un petit dans le septième art malgré tout. Il y a quelques mois de cela, le père de famille a annoncé qu’il écrivait sa propre série qui sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo d’ici 2024.

Récemment, de nouveaux éléments ont été dévoilés au sujet d‘Ourika. D’ailleurs, le synopsis est le suivant :

2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de ca*nabis. Alors que les quartiers s’embrasent. Un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais…

© SADAKA EDMOND / SIPA © SADAKA EDMOND / SIPA

Ourika : Booba se rend sur le tournage de la série en Tunisie

Tout se passe comme prévu pour Booba et son projet. Il y a quelques jours de cela, l’artiste s’est rendu sur le tournage qui se déroule actuellement en Tunisie. Des images ont été dévoilées et on peut voir qu’il apparaîtra à l’écran. Son artiste signé chez le 92i, Usky, a notamment été aperçu. Étant donné que le casting a été ouvert au grand public, de nombreuses surprises restent à venir. Certains rêvent même d’y voir apparaître Kaaris.

Pour le moment, rares sont les informations circulant à ce sujet hormis le fait que l’oeuvre co-écrite avec Clément Godard sera composée de sept épisodes d’une durée de 50 minutes. Sur Twitter, Booba a annoncé de bonnes nouvelles à ce sujet puisqu’il a écrit :

Je suis passé sur le tournage d’Ourika, j’y ai rencontré une équipe incroyable, des acteurs incroyables, un scénario incroyable, une énergie incroyable… J’y crois dur comme fer! #OURIKA #SAISON1

Il ne reste plus qu’à attendre la suite !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais