Le tiktokeur Onlysaaf récolte plus de 58 000 euros pour la bonne cause
Alors que plusieurs influenceurs sont épinglés pour leurs sombres histoires, d’autres utilisent encore leur visibilité pour la bonne cause. C’est ce qu’a confirmé le Tiktokeur Onlysaaf en venant en aide à Mariama et ses quatre enfants grâce à une cagnotte. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Tous les héros ne portent pas de capes. Il y a quelques jours de cela, Poupette Kenza a été accusée d’avoir détourné une cagnotte. Toutefois, tous les influenceurs ne profitent pas de leur communauté pour leur soutirer leur argent pour leurs propres besoins.
Onlysaaf par exemple, est connu pour faire preuve d’une grande générosité envers les passants qui croisent sa route. Très suivi sur Tiktok, Twitch, Instagram ou encore Twitter, il n’hésite pas à demander aux inconnus s’ils ont besoin de quoi que ce soit pour être heureux. Parfois, il lui arrive de les tester en leur demandant s’ils pouvaient lui payer quelque chose comme une bouteille d’eau dans un supermarché afin de tester leur solidarité.
Le tiktokeur Onlysaaf récolte plus de 58 000 euros pour la bonne cause
Parmi l’une de ses expériences, Onlysaaf a demandé à une certaine Mariama de lui payer à boire. La mère de famille a immédiatement accepté. Face à sa spontanéité, l’influenceur lui a payé la totalité de ses courses et a pris le temps d’apprendre à la connaître ainsi que sa famille. Il a alors découvert que cette dernière était dans une situation précaire avec ses quatre enfants depuis la disparition de leur papa en décembre dernier. Elle a alors confié :
J’ai tellement économisé ces temps-ci, je ne voulais même pas (…) je voulais garder les 50 euros. Je me suis dit « mais il faut qu’on mange de toute façon, il faut y aller » (…) tout pour que les enfants mangent. Je ne pensais pas, regarde j’ai qu’un billet de 50 je me disais.
💚🥹 SMILE | Plus de 52.000 euros ont été récoltés grâce à la cagnotte créée par le tiktokeur Onlysaaf pour #Mariama et ses 4 enfants qui ont perdu leur père en décembre et qui vivent dans le besoin.🙏
— Cerfia (@CerfiaFR) July 23, 2023
Très touché par l’histoire de Mariama, Onlysaaf a décidé de lui venir en aide en ouvrant une cagnotte pour l’aider ainsi que le reste de sa famille. Celle-ci a plutôt bien fonctionné puisque son montant s’élève aujourd’hui à plus de 58 000 euros. Une initiative qui a été applaudie par les internautes.
C’est incroyable ce que @onlysaaf fait.
Que Dieu te récompense 🙏🏽 pic.twitter.com/Yk06VzXUyo— La Z 💞 (@LaMadrilene_08) July 23, 2023
En tout cas, cette histoire prouve qu’il y a encore de belles actions et de bonnes personnes malgré les temps qui courent !