« Souffler et prendre le temps… » : SCH admet vouloir faire une pause
Cette année 2023, SCH a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais le rappeur originaire de Marseille compte souffler un peu, afin de prendre du temps et de souffler un peu. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Au mois de novembre dernier, SCH a fait son grand retour avec un nouveau projet, intitulé Autobahn. Un véritable succès commercial puisque l’opus s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires, et a donc obtenu un disque de platine. Mais ce mercredi 24 mai, le S a surpris tout le monde en dévoilant trois titres inédits à son dernier opus. Parmi ces nouveaux morceaux, on peut notamment entendre une collaboration avec Laylow.
Il y a quelques semaines, une photo de SCH en compagnie de Vladimir Cauchemar et du rappeur britannique Unknown T avait provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire que sur le papier, la combinaison a tout d’une sombre association. Et finalement, les fans ne s’y sont pas trompés, Vladimir Cauchemar a publié cette collaboration sur toutes les plateformes.
Entre-temps, le rappeur du Sud a participé à la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Dans le programme diffusé sur Netflix, l’artiste était membre du jury aux côtés de Niska et Shay. Un véritable succès puisque les nouveaux épisodes ont été classés dans le top sur la célèbre plateforme.
Une surproductivité qui va sans doute pousser le S à prendre un peu de recul. En effet, après son concert au Vélodrome, l’artiste souhaite « souffler et prendre le temps de régénérer le corps ». Mais une chose est sûre, SCH reviendra encore plus en forme avec son prochain projet.
🚨SCH va prendre une pause dans sa carrière !
Après son Vélodrome le rappeur souhaite « souffler et prendre le temps de régénérer le corps ». pic.twitter.com/ulfeYOuOWx
— Kultur (@Kulturlesite_) July 23, 2023
SCH et Soso Maness seront au GP Explorer 2
Il y a quelques mois, Squeezie a annoncé le GP Explorer 2, qui aura lieu le 9 septembre prochain. Après une première édition complètement folle, la deuxième édition paraît l’être encore plus. Surtout que le créateur de contenu a décidé d’inviter SCH et Soso Maness. En plein concert au Stade Velodrome ce samedi 23 juillet, le S a annoncé sa participation avec son confrère. Pour cela, c’est Squeezie qui est arrivé sur scène au volant d’une F4. Puis, il a officialisé la venue des deux rappeurs à l’événement.
🇫🇷🏎️ FLASH | En direct du Vélodrome, #Squeezie a annoncé la présence de #SCH et de Soso Maness au GP Explorer 2.pic.twitter.com/I6fUaL0tUs
— Cerfia (@CerfiaFR) July 22, 2023