Quels sont les produits incontournables de la saison estivale ?
Uber Eats est vraiment le meilleur ami des journées Netflix ou des lendemains de soirée. Malgré la période estivale, l’application est toujours aussi populaire. D’ailleurs, certains produits font fureur. Gentsu vous propose de découvrir lesquels.
L’été est synonyme de vacances et de plages certes. Mais c’est aussi l’occasion de faire des barbecues et des pique-niques. Seulement voilà, il arrive que les participants commettent quelques oublis malgré les pense-bêtes ou les listes de courses. Mais pas de panique, Uber Eats n’est jamais loin pour sauver ce moment entre amis ou avec sa famille. D’ailleurs, de nombreux utilisateurs sont déjà passés par l’application entre mai et juin 2023. Le moins que l’on puisse dire c’est que certains produits font plus fureur que d’autres durant cette saison.
Uber Eats : Quels sont les produits incontournables de la saison estivale ?
Quoi de mieux pour profiter des rayons du soleil qu’un apéro ou bien un barbecue convivial qu’il soit préparé en avance ou programmé en dernière minute. Des classiques ont vivement été achetés sur Uber Eats pour les apéros comme par exemple : les tomates cerises avec 156 721 commandes, les chips avec 76 067 commandes ou encore le saucisson avec 66 594 commandes. D’autres ont pensé à d’autres petites douceurs salées comme les cacahuètes (46 486 commandes), qui ont évincé les pistaches, commandées 21 398 fois.
En ce qui concerne les sauces, le tzatziki a séduit 8910 clients. D’autres utilisateurs ont plutôt opté pour le tarama (5144 commandes). Mais il y a des classiques qui n’ont pas été oubliés pour autant comme le houmous (14 242 commandes) et le guacamole (8520 commandes). Pour les plus gourmands, les clients ont préféré le jambon cru ou encore les rillettes de poisson ou de poulet accompagnées de blinis. Sans oublier les incontournables olives, tapenades et baby carottes. De quoi garder bonne mine et la ligne !
Pour ceux qui n’ont pas d’inspiration pour les barbecues, sachez que la mozzarella, la pêche et la mayonnaise ainsi que le ketchup ont été vivement recommandés et largement commandés. Il est vrai que sans cela, les frites, les chipolatas, les merguez et les brochettes n’auraient pas le même goût !
Avec une telle chaleur, il est important de se rafraîchir et de s’hydrater. Grâce à Uber Eats, des clients ont pu se ravitailler avec du thé glacé et de la limonade. Des boissons presque tout aussi populaires. Et pour ceux qui ne sont pas franchement tentés par les grillades, il est toujours possible de s’offrir du taboulé, du coleslaw, des glaces ou encore les chouchous : le melon et la pastèque. Vous l’aurez compris, il est impossible de manquer de quoi que ce soit grâce à la plateforme… Place à la fête et à la gastronomie !