Snoop Dogg révèle avoir eu un cafard pour animal de compagnie
Décidément, Snoop Dogg ne fait rien comme les autres. Après l’affaire autour de sa rouleuse de blunts au salaire incroyable, le rappeur américain a livré une autre anecdote pour le moins inattendue sur son ancien animal de compagnie au micro du journaliste canadien ‘Nardwuar’. Gentsu vous en dit plus.
Cela ne date pas d’hier. En plus d’être une légende du hip-hop américain, Snoop Dogg est un personnage à part entière. Entre sa rouleuse de blunts, ses réactions excessives lors de ses parties, sa prétendue jalousie à l’égard de Tupac ou encore son QI très élevé… il y a pas mal de choses à découvrir à son sujet. D’ailleurs, l’artiste a assuré que la Reine Elizabeth II lui avait permis d’éviter l’expulsion :
En Angleterre, les gens ne me comprenaient pas quand j’avais 17 ans. Regardez toutes les images de moi quand j’étais un jeune n****. Un jour ils ont essayé de me mettre en exil en m’expulsant du Royaume-Uni. Mais devinez qui est venu à ma défense ? La Reine mec. ‘Cet homme n’a rien fait de mal dans notre pays, il peut venir sur notre territoire’. La reine, inclinez-vous.
Snoop Dogg révèle avoir eu un cafard pour animal de compagnie
Il y a quelques jours de cela, Snoop Dogg a accordé une interview au journaliste canadien Nardwuar. À cette occasion, le rappeur s’est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, il a révélé avoir adopté un cafard durant plusieurs mois et qu’il l’avait baptisé The Gooch. La star a raconté :
Il vivait avec moi. Dans mon appartement, j’avais un cafard que nous ne pouvions pas éliminer. Nous avons essayé de le détruire quand nous avons emménagé et il ne voulait pas m*urir, alors nous l’avons appelé ‘The Gooch’.
Au fil du temps, The Gooch « devenait de plus en plus gros ». Snoop Dogg poursuit :
Je suis resté dans cet appartement pendant six ou sept mois, le cafard a atteint la taille d’un billet d’un dollar.
En tout cas, une chose est sûre : cela a le don d’être original et peu de personnes se seraient laissées tenter par un tel compagnon. Reste à savoir si l’insecte aura une petite place dans son biopic en cours de préparation !