Freeze Corleone : un sosie a émergé en Serbie, le rappeur a décidé de réagir
D’ici quelques semaines, Freeze Corleone fera son grand retour avec un nouvel album. Mais depuis quelques heures, son nom circule par rapport à un sosie qui se produit en Serbie. Le rappeur a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis le début de sa carrière, Freeze Corleone divise. Il faut dire que l’artiste a toujours eu des paroles directes, qui lui ont valu des censures. Récemment, l’artiste a quand même pu se réjouir du fait que la plainte de Gérald Darmanin a été classée sans suite. Cependant, l’artiste s’est retrouvé dans la tourmente il y a quelques mois de cela. En effet, sa venue pour un show à Rennes dans le cadre d’un festival aurait pu être annulée. De là, le rappeur avait choisi de porter plainte. Les organisateurs de l’événement ont pu annoncer par le biais d’un communiqué que la performance de Freeze Corleone avait été maintenue.
S’il se fait discret depuis la sortie de LMF, disponible depuis 2020, Freeze Corleone va sortir prochainement L’attaque des clones. Au mois février dernier, Shone, le manager de l’artiste, avait confié : « Eux là, ils ne sont même pas conscients… Le prochain album de Freeze va être terrible ». Depuis, les publications de Freeze et son équipe se sont enchaînées et laissent à penser que l’album sortira dans les prochains mois.
Freeze Corleone réagit à son sosie Serbe
Mais visiblement, l’influence de Freeze Corleone s’est dispersé dans toute l’Europe. Cette semaine, un internaute a partagé un mystérieux rappeur venu de Serbie. Ce qui est étonnant c’est qu’il a calqué le style, l’apparence et l’identité musicale de son confrère français. Ce n’est pas tout, il a reproduit la gestuelle et porte une cagoule sur le visage. La copie est presque parfaite, au point de faire tiquer certains Français.
L’artiste en question se nomme Don Skarr 13. Sa carrière ne fait que débuter et son premier morceau, “Lobi”, date d’il y a quatre mois. Évidemment, Freeze Corleone n’a pas tardé à réagir au sujet de ce drôle de sosie. Plus que ça, il en a même profité pour faire la promotion de son nouveau projet L’attaque des clones.
2023 L’attaque des clones https://t.co/htuxdk1619
— PHILLIPE LIN (@freezecorleone) July 14, 2023