Ninho affiché en grand sur la Tour Eiffel pour sa collaboration avec Adidas
Ce vendredi 30 juin, Ninho a fait son grand retour en dévoilant un nouvel album sur toutes les plateformes. Quelques jours plus tard, on a appris que le rappeur est devenu la nouvelle égérie d’Adidas. Une publicité s’est affichée « sur la Tour Eiffel », Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après une longue attente, Ninho a dévoilé son huitième album de sa carrière. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé 16 titres, où l’on retrouve notamment quatre collaborations internationales. En effet, le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story.
Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il s’est écoulé à plus de 37 000 exemplaires en seulement sept jours. Le rappeur parisien a ensuite décroché le disque d’or en seulement 13 jours. Il peut désormais espérer un disque de platine dans les semaines à venir.
Pour la promotion de cet opus, le jeune homme a accordé une interview à France Inter. Dans cet entretien, Ninho explique qu’il garde quand même la tête froide malgré sa réussite :
On garde les pieds sur terre, on prie, on se préserve : c’est ça le plus important. Faut pas oublier qu’à la base c’est une passion, on le fait par passion et pas par devoir (…) Il n’y a pas longtemps, j’ai perdu mon père [lui aussi musicien, NLDR], donc je me sens obligé de continuer ce qu’il a commencé. Et moi aussi, de commencer une histoire. Mais mélanger une vie privée et une vie publique, ça ne fait pas bon ménage. C’est important d’être amoureux !
Ninho est la nouvelle égérie d’Adidas
Et Ninho compte encore faire parler de lui. En effet, on a appris qu’il était devenu officiellement la nouvelle égérie d’Adidas. À cette occasion, la marque aux trois bandes a dévoilé plusieurs affiches publicitaires un peu partout dans la capitale. Mais il y en a une spéciale qui a beaucoup plus marqué les esprits que les autres. Et pour cause : on y voit Ninho, habillé en Adidas de la tête aux pieds, sur une gigantesque affiche jaune en 3D positionnée juste devant la Tour Eiffel. Le monument le plus iconique de la France, aux couleurs de NI et d’Adidas.