Wissam Ben Yedder et son frère accusés de viol par deux femmes
Nouvelle polémique dans le monde du football. Ce jeudi 13 juillet, Wissam Ben Yedder et son petit frère ont été visés par une plainte pour vi.ol et agression sexuelle par deux femmes de 19 et 20 ans selon FranceInfo et l’AFP. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si les performances sur le terrain déchaînent les foules, Kylian Mbappé a récemment pointé du doigt le rac*sme encore trop présent dans le monde du football. D’ailleurs, le jeune homme a tenu à faire réagir ses confrères. Mais il y a un autre sujet qui met parfois les joueurs dans une position délicate : les graves accusations à leur encontre. Alors que le procès de Benjamin Mendy après plusieurs plaintes est toujours en cours, un autre sportif a visé par une enquête pour agression sexuelle. Il s’agit d’Achraf Hakimi. D’ailleurs, la liste vient tout juste de s’allonger.
Wissam Ben Yedder et son frère accusés de viol par deux femmes
Ce jeudi 13 juillet, une plainte a été déposée par deux femmes de 19 et 20 ans qui ont accusé Wissam Ben Yedder et son petit frère de viol et d’agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés après une soirée sur la Côte d’Azur plus exactement à Beausoleil. Xavier Bonhomme a pris la parole concernant l’affaire citant le nom du joueur de Monaco. Le procureur de la République de Nice a confirmé « l’existence de deux plaintes pour vi.ol, et de deux victimes, visant deux personnes, pour des faits qui « auraient été commis lundi à Beausoleil ».
Le club de Wassem Ben Yedder s’est exprimé dans un communiqué où l’on a pu lire :
L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le Club n’est pas en mesure de faire de commentaire.
⚽️🇫🇷 ALERTE INFO – Le joueur de l’équipe de France de football et attaquant de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder est visé par une enquête pour agression sexuelle et viol. 2 femmes de 19 et 20 ans l’accusent lui et son petit frère de leur avoir imposé des actes sexuels. (France Info) pic.twitter.com/pCu62wlSKB
— Mediavenir (@Mediavenir) July 13, 2023
En avril dernier, le joueur international avait déjà connu des démêlés judiciaires. Il a été condamné par le tribunal de Séville à six mois d’enfermement avec sursis et à une amende de 133 798,70 euros pour fraude fiscale. Pour le moment, Wissam Ben Yedder ne s’est pas prononcé au sujet de la plainte déposée à son encontre et celle de son petit frère.
En parlant de football, Dele Alli a livré des révélations bouleversantes dans une interview touchante.