Heuss L’Enfoire se confie sur l’aide que Fianso et Soolking lui ont apporté dans sa carrière
Il y a quelques jours, Heuss L’Enfoire a dévoilé son nouvel album. Le rappeur en a profité pour accorder une interview à Mehdi Maizi. Il s’est notamment confié sur l’aide donné par Fianso et Soolking, Gentsu vous explique tout.
Heuss L’Enfoire s a signé son grand retour le 30 juin dernier avec la sortie de son second album. Afin d’assurer la promotion de Chef d’orchestre, Mehdi Maizi a invité Heuss dans son émission Le Code pour la dernière interview de la saison. À cette occasion, le rappeur a expliqué qu’il n’avait pas le temps de s’arrêter sur les critiques notamment à cause de sa vie d’artiste. Le jeune homme originaire du 92 a également confié les avantages que lui apportait sa célébrité :
Je tourne, je suis dans des avions tous les jours, hôtels, VHR. Tous les jours je suis dans le VHR, je suis dans cette vie-là. Je n’ai plus l’habitude de payer carrément. Des fois ça m’est arrivé d’aller au t*bac et on me crie ‘hé Monsieur l’argent !’. Ah oui c’est vrai il faut payer.
Habitué à ce train de vie, Heuss en oublie parfois les bonnes « manières ». Il poursuit :
C’est une dinguerie, ils m’ont trop habitué à aller trop vite. Même en boîte. Je vais en boîte quand j’ai un creux dans le planning. Le patron c’est mon pote, je le connais avant le rap (…) Maintenant je suis un rappeur, je suis une marque on va dire. A la base je venais dans ta boîte de nuit, maintenant que je suis connu tu me régales de ouf.
Heuss L’Enfoire se confie sur Fianso et Soolking
Au cours cet entretien, le journaliste est revenu au moment occasion qui l’a révélé au grand public : il s’agit de Rentre dans le cercle. Mehdi Maizi a voulu savoir comment s’est déroulé cet événement. C’est dans l’épisode 5 de la première saison que le rappeur a fait une apparition. Heuss révèle qu’il ne connaissait pas Fianso et n’avait aucune connexion avec l’industrie du rap :
Je ne connais pas Fianso. Je ne connais aucun rappeur. Le seul rappeur que je connais c’est Guizmo mais aussi Soolking. C’est Soolking qui m’appelle un jour et me dit : “Tu as déjà vu rentre dans le cercle ?” et je dis oui. Il me dit : “Je suis avec les gars là (Fianso et les autres) et je veux que tu viennes pour l’épisode 5. Moi je viens de regarder l’épisode 3 là et je suis dans mon bigo et je me dis : waouh l’épisode 5 là-dedans ?!
Il a conclu en confiant que c’était une belle opportunité que lui avaient offerte Fianso et Soolking . Sans cette apparition, le rappeur n’aurait peut-être pas connu l’exposition qu’il a aujourd’hui.