Maeva Ghennam se livre sur la disparition de son premier amour
L’humour et les sourires cachent parfois de profondes douleurs. Au cours de l’un des épisodes de C’est la famille, Maeva Ghennam a évoqué en toute franchise la disparition de son premier amour qui a été abattu lorsqu’elle n’avait que seize ans. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Révélée dans Les Marseillais, Maeva Ghennamest rapidement devenue l’une des candidates emblématiques du programme notamment à cause de sa relation électrique avec Greg Yega. Désormais séparés pour de bon, celle qui a été clashée par Booba a eu une longue relation avec Boli. D’ailleurs, leur rupture l’a beaucoup affectée. Mais aujourd’hui, la brune pulpeuse serait en couple avec un jeune homme dont elle préserve l’identité.
Bien avant la télé-réalité, Maeva Ghennam a connu un gros chagrin d’amour malgré elle. Et pour cause, celle qui s’est emportée contre une employée d’un fast-food a dû faire face à la disparition de son petit ami de l’époque.
Maeva Ghennam se livre sur la disparition de son premier amour
Dans l’un des derniers épisodes de C’est la famille, Maeva Ghennam a évoqué ce drame pour la première fois lors d’une discussion avec Manon Tanti. Ainsi, l’influenceuse a d’abord fait un constat sur ses relations amoureuses :
En fait, je pense que je n’ai toujours pas fait le deuil de mon premier amour. Ça fait quand même dix ans que je pense à lui tous les jours. Rien que cet été, j’ai tatoué sa date de naissance. Je pense que je le recherche chez un homme. Je ne le trouve pas parce que tout le monde est unique. Je pense que mes relations amoureuses, elles seront toujours chaotiques si d’abord je ne me guéris pas. Il faut d’abord que je fasse mon deuil et c’est le travail que je fais avec la psy.
Maeva Ghennam est consciente qu’il s’agit d’un premier pas vers la guérison. Face caméra et très émue, celle qui a pris une décision très intime a confié :
Mon premier amour, je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans. On est restés plus d’un an ensemble et pour moi ça a été l’amour parfait. L’amour inconditionnel. Je pense que ça a été l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie et ma plus grande souffrance aussi. Ça a été la période la plus dure, la plus sombre et la plus triste de ma vie. Un moment compliqué qui met du temps à être pansé.
Un triste témoignage qui a touché les téléspectateurs.