Mark Zuckerberg très musclé : il s’entraîne avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski
Mark Zuckerberg ne déserte pas les entraînements. Lors de l’une de ses dernières séances de sport, l’homme d’affaires s’est affiché en train de poser aux côtés d’Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Gentsu vous raconte tout.
Mark Zuckerberg est connu pour ses nombreuses entreprises. Mais pour relâcher la pression, c’est dans un autre art qu’il s’est concentré. En effet, le créateur de Facebook s’est mis au ju-jitsu. D’ailleurs, il s’était vanté d’avoir remporté sa première compétition.
Alors forcément, les récentes provocations d’Elon Musk ne l’ont pas impressionné. En effet, le PDG de Tesla a proposé de défier son rival dans un octogone. Un défi qui a été accepté par le principal concerné. Et pour ceux qui s’imaginaient qu’il s’agissait d’une blague, sachez que les deux hommes en ont sérieusement parlé avec Dana White. Si cela se confirme, le président de l’UFC a promis un évènement historique. En attendant, le propriétaire de Twitter a trouvé une autre façon de régler ses comptes avec Mark Zuckerberg puisqu’il lui a proposé un concours inattendu.
Mark Zuckerberg très musclé : il s’entraîne avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski
À l’instar d’Elon Musk, Mark Zuckerberg est régulier en ce qui concerne les entraînements. Preuve à l’appui. En effet, le milliardaire a arboré un corps très athlétique lors de sa séance de sport et pas des moindres puisqu’il était accompagné d’Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. D’ailleurs, le papa de Meta n’a pas manqué de se réjouir d’avoir eu l’honneur de suer avec eux. Un trio de choc auquel la Toile ne s’attendait pas. Mais c’est avant tout la transformation physique qui a tapé dans l’œil des internautes qui ont manifesté leur surprise.
Ainsi, on a pu lire dans les commentaires des messages tels que : « Zuckerberg se prépare à battre Musk », « Wtf Zuckerberg est méconnaissable », « Incroyable, Musk a de quoi trembler », « Pourquoi Zuckerberg a toujours l’air photoshopé sur les photos avec les autres » ou encore « Elon risque de voir flou », « Elon a du boulot s’il veut battre Mark ».
Comme quoi la persévérance finit toujours par payer. En tout cas, une chose est sûre : Mark Zuckerberg ne risque pas de trembler devant Elon Musk.