Mission Impossible 7 : la vérité sur la règle imposée par Tom Cruise sur le tournage
Après de longs mois d’attente, le septième volet de Mission Impossible – Dead Reckoning (partie 1) est enfin disponible dans les salles obscures. D’ailleurs, une rumeur a circulé concernant l’ambiance sur le tournage et une rumeur sur Tom Cruise. Gentsu vous dit tout.
Alors qu’il pourrait devenir le premier acteur à tourner dans l’espace, Tom Cruise ne se tourne pas les pouces en attendant. Après le succès de Top Gun : Maverick, l’acteur a enchaîné avec les tournages simultanés de Mission Impossible 7 et 8. Cette fois-ci encore, la star en a mis plein la vue en s’adonnant à de sacrées cascades, mais également en débarquant en hélicoptère dans le jardin d’une famille britannique.
En salles depuis ce mercredi 12 juillet, Mission Impossible 7 – Dead Reckoning, partie 1 fait déjà l’unanimité auprès du public puisque le film est très bien noté.
Première bande-annonce du film Mission Impossible 7.💥
Le 12 juillet au cinéma.pic.twitter.com/LKoqxTyWmB
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) May 17, 2023
Mission Impossible 7 : la vérité sur la règle imposée par Tom Cruise sur le tournage
Cela ne date pas d’hier : Tom Cruise est très exigeant. D’ailleurs, il avait pété les plombs sur le tournage à l’époque du Coronavirus à cause des employés n’ayant pas respecté les distanciations sociales. Mais ce n’est pas la seule rumeur qui a circulé à son sujet puisqu’il aurait imposé la règle de ne pas le regarder dans les yeux sur un plateau. Lors d’une interview accordée à The Times, le réalisateur Christopher McQuarrie a fait une mise au point : « C’est l’histoire la plus bizarre que j’ai entendue au cours du tournage ».
Une version confirmée par Simon Pegg. En effet, l’interprète de Benji n’a pas tari d’éloges à son sujet et a même confié :
J’ai fini par m’y faire à toutes cette mythologie chelou qui l’entoure. D’un côté il est Tom Cruise, cette star du cinéma énigmatique dont le monde entier veut connaître la vie. Et de l’autre… c’est juste un mec classique. Et j’adore être normal avec lui. Ils nous emmenaient faire du karting ou de la tyrolienne durant notre temps libre. Il a même loué un hélicoptère pour atteindre une partie de l’Afrique du Sud afin de nous faire nager avec des requins (…) Quand vous rencontrez la vraie personne et que vous ne vous contentez pas de cette mythologie qui l’entoure, vous comprenez que la réalité est différente.
Voilà qui a le mérite d’être clair !