Britney Spears : les images de son agression par l’équipe de Victor Wembanyama dévoilées
Quelques jours après le début de la polémique impliquant Britney Spears et Victor Wembanyama, les images de l’agression de la chanteuse par la sécurité du basketteur ont été diffusées sur la Toile. Gentsu vous dévoile tout.
La semaine dernière, Victor Wembanyama a été mêlé à une histoire inattendue. Quelques jours après avoir été drafté par les Spurs, le jeune homme se trouvait dans un hotel lorsque sa sécurité s’en est prise physiquement à une admiratrice réclamant un selfie avec instance. Cette admiratrice n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Britney Spears.
Après cet incident, Victor Wembanyama a pris la parole lors d’une conférence de presse où il a déclaré :
J’ai évidemment vu les infos ce matin. J’ai été réveillé par quelques appels téléphoniques. Oui, quelque chose s’est bien passé, alors que je marchais avec la sécurité de l’équipe pour me rendre au restaurant. Nous étions dans un hall entouré de beaucoup de monde et évidemment, certains m’appelaient. Et il y avait une personne en particulier qui m’appelait, mais la sécurité m’avait prévenu de ne pas m’arrêter au risque de créer un attroupement, donc je ne me suis pas arrêté. Elle a continué à m’appeler ‘Monsieur, monsieur’ tout en m’attrapant par-derrière. Je n’ai pas vraiment vu ce qu’il s’est passé parce que je marchais tout droit, mais j’ai senti qu’on m’attrapait par-derrière.
Pas par l’épaule, mais plus bas. Je sais juste que la sécurité l’a alors repoussée et je ne sais pas avec quelle force, je sais juste qu’ils l’ont repoussée. Je ne me suis pas arrêté pour regarder, j’ai continué à marcher et j’ai ensuite profité d’un bon dîner. C’est là que la sécurité m’a dit que la personne était Britney Spears. Au début j’étais en mode, ‘Non, c’est une blague ?’ Et si, c’était bien elle. Mais je ne le savais pas, je n’avais jamais vu son visage [au cours de l’altercation].
Britney Spears : les images de son agression par l’équipe de Victor Wembanyama dévoilées
De son côté, Britney Spears a, elle aussi, pris la parole dans un long message où elle a regretté que sa sécurité ait usé de la force aussi rapidement.
— Britney Spears 🌹🚀 (@britneyspears) July 6, 2023
Il y a quelques heures de cela, TMZ a partagé une vidéo de ce moment où l’on voit la compagne de Sam Asghari habillée en vert se dirigeant vers Victor Wembanyama en train de recevoir un violent coup au visage. De quoi confirmer sa version des faits. L’agent de sécurité n’a finalement pas été poursuivi après l’ouverture de l’enquête.
Britney Spears assault (w/t subtitles)#JusticeForBritney #RespectBritneySpears pic.twitter.com/JfxaKHt5Cf
— 💖 (Saweetney) (@FemmeFatales) July 7, 2023