Elon Musk défie Mark Zuckerberg : il veut comparer leurs parties intimes
Cela ne date pas d’hier : Elon Musk a l’art de titiller ses détracteurs. Depuis quelque temps, Mark Zuckerberg est de nouveau dans sa ligne de mire. Après lui avoir proposé un combat, l’homme d’affaires veut désormais qu’il se lance dans un concours inattendu. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a quelques mois de cela, Elon Musk a racheté Twitter. Lassé d’être constamment censuré, le papa de Tesla décidé de s’offrir le réseau social avant de léguer ses fonctions. Depuis plusieurs jours, c’est pour un autre sujet qu’il fait parler de lui. Et pour cause, le milliardaire a relancé les hostilités avec Mark Zuckerberg en lui proposant un combat dans l’octogone. Un défi qui a été accepté par le fondateur de Facebook. Et si certains s’imaginaient déjà qu’il s’agissait d’une blague, Dana White a assuré avoir eu les deux protagonistes au téléphone pour entamer des discussions à ce sujet. D’ailleurs, Logan Paul s’est dit prêt à combattre gratuitement Paddy Pimblett lors de cet évènement s’il voit le jour.
Et si Elon Musk a autant d’assurance, c’est notamment parce qu’il en connaît un rayon sur les sports de combat. Récemment, l’un de ses partenaires d’entraînement s’est même dit impressionné par son niveau.
Elon Musk défie encore Mark Zuckerberg : il veut comparer leurs parties intimes
Elon Musk a encore retourné la Toile. Il y a quelques heures de cela, celui qui a été choqué des émeutes en France pour une raison inattendue a de nouveau fait une proposition à Mark Zuckerberg. Cette fois-ci, l’homme d’affaires a de nouveau eu de l’inspiration pour entretenir sa « gueguerre » avec son rival. Ainsi, il a tweeté qu’il voulait faire un concours comparant la taille de leurs parties intimes.
Zuck est un cocu (…) Je propose un concours de mesure de b*te
Pour le moment, le principal visé n’a pas répondu à Elon Musk. Cela dit, cela a laissé place à plusieurs commentaires de la part des internautes qui ont tweeté : « Complètement zinzin ELON j’ai juré », « Je pense que marc gagne », « P*tain mais cet homme est dangereux et il est patron de trucs beaucoup trop important…C’est flippant » ou encore « C’est quoi ce multiverse de zinzin ??? », « et qui va mesurer ? ».
Zuck is a cuck
— Elon Musk (@elonmusk) July 9, 2023