Kery James annonce la date de sortie de son film « Banlieusards 2 »
Il y a quelques heures, Kery James a annoncé la date de sortie de son nouveau film Banlieusards 2. Après le succès du premier long métrage sur Netflix, le deuxième volet est très attendu sur la célèbre plateforme. Gentsu vous révèle tout dans l’article.
En 2020, Netflix a dévoilé le film Banlieusards où l’on retrouvait notamment Kery James. Un véritable succès puisque le long métrage a été visionné plus de deux millions de fois en seulement sept jours. Il était donc presque évident qu’une suite à ce film allait sortir un jour où l’autre. Et c’est notamment le cas puisque l’artiste a révélé l’information. C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle. Sur son compte Instagram, on peut notamment lire :
Ça y est @netflixfr a enfin lâché la date de sortie de #Banlieusards2 et ce sera le 27 Septembre 2023 ! Le personnage de Demba est-il m*rt ? La réponse en image dans mon prochain clip en featuring avec…
Kery James a pris la parole concernant l’affaire Nahel
Il y a quelques jours, Nahel a été abattu en région parisienne par un policier après un refus d’obtempérer. Une vidéo a même circulé en masse sur la toile, provoquant de nombreuses réactions. Depuis, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux, c’est le cas de Kery James :
Près de 20 ans après, les choses n’ont pas évolué dans le bon sens, elles se sont même empirées. @amalbentounsi il faut que les militants se mobilisent pour expliquer aux petits frères que depuis la loi prétendument relative à la sécurité publ*que votée en 2017 qui élargit le cadre de ce qu’ils appellent » la légitime défense », ils peuvent être abattus par un policier pour un » refus d’obtempérer » sans que ce dernier ne soit inquiété. C’est cette loi qui explique l’augmentation incontestable de personnes abattues quasiment à bout portant alors qu’elles tentaient de prendre la fuite depuis quelques années. Il est impératif d’en informer nos petits frères afin qu’ils évitent de se mettre en danger et c’est cette loi qu’il faut pointer du doigt puisqu’elle participe à dégrader la situation. Une pensée pour la mère et la famille du jeune Nahel.