« On sera toujours les derniers… » : Kamelancien tacle Franck Gastambide et son projet
En début de semaine, Franck Gastambide a annoncé son nouveau projet : une série sur le MMA. Cette idée n’a pas vraiment été validée par Kamelancien qui n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Franck Gastambide s’est essayé à plusieurs domaines. Après avoir fait rire le public avec Les Kaira, le réalisateur s’est penché sur le rap pour sa série Validé et a suivi les traces de Pablo Escobar pour son film Medellin où il a réussi à intégrer Mike Tyson au casting.
Passionné par le MMA qu’il pratique parfois face à des athlètes, le réalisateur a décidé de le mettre à l’honneur dans un nouveau projet en cours de préparationbaptisé La Cage. C’est ce qu’il a annoncé sur Twitter en début de semaine :
Plus de 10 ans que je suis passionné par ce sport. “La Cage” sera la première série française dans le monde du MMA.
« Continuez à défendre l’indéfendable » : Kamelancien tacle Franck Gastambide et sa série sur le MMA
Bien qu’il se soit retiré de la scène musicale depuis plusieurs années, Kamelancien est très actif sur les réseaux sociaux où il partage ses nombreux coups de gueule. D’ailleurs, il était monté au créneau lorsqu’il a perdu son compte Snapchat. L’artiste a eu vent de la récente annonce de Franck Gastambide.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Kamelancien n’est pas vraiment fan du projet du réalisateur français et celui qui a évoqué en toute franchise sa période de dépression n’a pas manqué de le faire savoir sur Twitter. Ainsi, le rappeur de 43 ans qui a apporté son soutien à Booba pour son combat contre les influvoleurs a pris la parole sur Twitter et a lancé :
Il se sert de la musique, il se sert du MMA, il se sert des quartiers, il se sert des arabes et des noirs depuis tant d’années. Chapeau bas ! On sera toujours les derniers, on aura toujours besoin d’un chef blanc.#gastanvide.
Kamelancien a également ajouté :
Continuez à défendre l’indéfendable c’est tout ce que vous savez faire.
Il se sert de la Music il se sert du MMA il se sert des quartiers il se sert des arabes des noirs depuis tant d’années.chapeau bas!ont sera toujours les derniers ont aura toujours besoin d’un chef blanc.#gastanvide pic.twitter.com/PjjjvC8m1y
— kamelancien (@kamelancienvrai) July 5, 2023
Avec de tels propos, il est sûr que Kamelancien n’acceptera pas de participer dans les prochaines œuvres de Franck Gastambide.