« J’ai un an ferme à faire… » Amandine Pellissard bientôt condamnée ?

Le 07 Juil 2023 à 00:24 par Sikagz

Toujours très franche avec sa communauté, Amandine Pellissard a évoqué ses problèmes judiciaires au cours d’un live Instagram lancé ce lundi 3 juillet. En effet, la mère de famille pourrait écoper d’une peine d’emprisonnement. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après avoir été révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Pellissard ont annoncé leur départ du programme puis leur reconversion dans le X. Malgré sa grossesse, l’influenceuse n’a pas l’intention d’arrêter tout cela, même avec les complications rencontrées.

Mais ce n’est pas le seul sujet qui tourmente la jeune femme. Ce lundi 3 juillet, Amandine Pellissard a évoqué son jugement et sa condamnation pour avoir fait des chèques sans provision et des vols à l’étalage il y a quelques années de cela. Les faits remontent à 2015 et 2016 L’audience aurait dû avoir lieu le 22 juin dernier mais son jugement a finalement été reporté comme elle l’a expliqué dans un live Instagram :

L’audience a eu lieu mais avec mon avocat on a eu droit à un report. (…) J’ai eu un papier médical de ma sage-femme pour dire que ce n’était pas la bonne période pour que je sois soumise à une telle pression. C’est reporté en janvier 2024, le 14, je crois.

© Instagram : @amandine.pellissard.off © Instagram : @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard bientôt condamnée à du ferme ?

Amandine Pellissard ne se fait pas d’illusions et sait très bien qu’elle va être sanctionnée. Celle qui a taclé Sarah Fraisou a précisé :

J’ai un an ferme à faire. (…) J’espère ne pas aller en pri.son et que ma peine sera aménagée. Mais en tout cas, c’est sûr, je vais prendre du ferme !

Malgré le temps qui est passé, Amandine Pellissard ne regrette pas son geste même si elle va être punie par la loi. L’influenceuse a ensuite ajouté :

Je n’en ai pas honte. Sincèrement, tout le monde peut se retrouver dans ce genre de situation où on a l’impression de n’avoir aucune issue. (…) J’ai volé de la bouffe et je ne le regrette pas parce que malgré les difficultés financières qu’on avait, nos enfants ne s’en sont jamais aperçus. J’ose espérer que je n’irai pas en pri.son. Aujourd’hui, on a une situation professionnelle, on est entrepreneurs, on a une vie de famille et une situation stable. (…) Il y a de fortes chances que j’aie un bracelet électronique.

https://www.instagram.com/p/CuP_j_vq15J/?utm_source=ig_embed&ig_rid=0c2dc36b-d66e-44be-94ab-43e7d668ae8c

Reste à savoir ce que la justice va décider

Plus d’articles sur

Actualité People