« C’est eux qui donnent des leçons d’éducation ? » : Sadek détruit Zemmour et les politiciens
Depuis quelques jours, des débordements ont lieu dans plusieurs villes de France. Les politiciens estiment que l’éducation des enfants n’est pas bonne. Des propos qui n’ont pas plu à Sadek, qui l’a fait savoir sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Les événements du mardi 27 juin 2023 à Nanterre continuent de dominer l’actualité en France. Les rappeurs continuent de s’en prendre aux politiques et à toutes les personnes qui vont à l’encontre du jeune Nahel. C’est le cas de Sadek, qui a notamment soutenu la famille du jeune homme en donnant le cachet de son concert. Rohff a également pris la parole à de nombreuses reprises. Le conflit a pris une autre envergure lorsqu’une cagnotte pour le policier a été mise en ligne. Celle-ci a été clôturée à plus d’un million d’euros, ce qui n’a pas été apprécié par les internautes et les artistes. Depuis, des débordements ont éclaté partout en France.
Donc tout flic qui butera un de nos gamins gagnera une Cagnotte de 2M d’euros ?! Cet inconscient de Messiah vient peut être de lancer le challenge des chasseurs de primes assermentés.
Un gamin est mort abattu. Quel mépris ! pic.twitter.com/WmgIhXvq6M— ROHFF (@rohff) July 4, 2023
Sadek s’en prend aux politiciens qui parlent d’éducation
Forcément, les hommes et les femmes politiques estiment que la jeunesse est fautive. Ils critiquent également l’éducation des parents, ils ne comprennent pas comment des enfants peuvent faire autant de dégâts. Sadek a donc tenu à rappeler que certains de ceux qui ont pris la parole à ce sujet devraient eux-mêmes interroger leurs propres rapports à leurs enfants. Il a ainsi évoqué les affaires des enfants de Zemmour, Morano, Dupond-Moretti et Pécresse avec cette question :
« Et ce sont eux qui veulent donner des leçons d’éducation parentale ? LOL »
- Le fils d’Eric Zemmour a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour avoir percuté le conducteur d’un scooter et sa passagère après un refus de priorité sous l’influence de l’alc.ool.
- Le fils d’Eric Dupond-Moretti (ministre de la Justice) a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour des soupçons de vi*lences conjugales.
- Fils de Nadine Morano qui a été arrêté pour conduite sous l’emprise de la c*caïne et délit de fuite.
- Le fils de Valérie Pécresse a été arrêté pour possession de dr*gue.
Le message de Sadek est donc clair : il faut d’abord balayer devant votre porte avant de critiquer les autres.