« J’ai honte des Français… » : Wejdene s’emporte après l’affaire Nahel
Cela fait maintenant plusieurs jours que la cagnotte destinée au policier responsable de la disparition de Nahel scandalise la Toile. Après Nasdas, c’est au tour de Wejdene de réagir à toute cette histoire. Gentsu vous raconte tout.
La semaine dernière, la tragique disparition de Nahel provoquée par un contrôle routier mor.tel a sensibilisé des milliers de personnes que ce soit des personnalités connues ou non. L’histoire a fait tellement de bruits que des rappeurs américains lui ont rendu hommage. Durant six nuits d’affilée, les émeutes survenues aux quatre coins en France ont provoqué le chaos.
Pour « couronner le tout« , la cagnotte destinée au policier qui a abattu Nahel a dépassé le million d’euros. De quoi retourner toute la Toile. D’ailleurs, Nasdas n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur Snapchat et à encourager sa communauté à participer la cagnotte censée aider la famille de l’adolescent de 17 ans. Ainsi, l’influenceur a lancé :
J’ai vu que la cagnotte du policier a dépassé le million d’euros. Si ça peut vous rassurer, je sais que la maman de Nahel n’est pas toute seule. On lui apportera tout notre soutien (…) Appeler à ne pas s’autodétruire (brûler nos propres voitures/commerces/écoles) ne nous empêchera pas de militer contre les bavures policières, les discriminations et les injustices que subissent les nôtres. L’un n’exclut pas l’autre. L’un n’étouffe pas l’autre. Le combat continue.
« J’ai honte des Français » : Wejdene s’emporte après l’affaire Nahel
Nasdas n’est pas le seul personnage public à avoir pris la parole à ce sujet. Il y a quelques heures de cela, Wejdene a partagé une publication titrée de la manière suivante dans sa story Instagram :
« M*rt de Nahel, la cagnotte en soutien à la famille du policier dépasse un million d’euros et ne sera pas supprimée »
Celle qui n’a pas hésité à recadrer Rohff n’a pas hésité à donner son avis sans filtres et a alors lancé :
Un pays où l’on rend un m*urtrier millionaire en un temps record sous les yeux d’une mère qui ne verra plus jamais son fils. J’ai honte des Français et du système qui cautionne ça.
Une prise de position qui risque d’être partagée par un bon nombre de ses fans.