« C’est incroyable ces histoires… » : Booba répond aux accusations de Jolve94
Quelques jours après les accusations de Jolve94, Booba a pris la parole concernant sa prétendue altercation avec l’influenceur lors de l’AfroNation. L’occasion pour lui de tacler le snapchatteur. Gentsu vous raconte tout.
Plusieurs milliers de fans sont parties au Portugal pour l’AfroNation. Lors de ce festival, plusieurs personnalités sont montées sur scène comme Burna Boy, Tayc, Aya Nakamura, 50 Cent ou encore Booba. Mais c’est l’ancien mentor de Maes qui a volé la vedette du festival du côté de la France.
En effet, Jolve94 l’a accusé de l’avoir piégé afin de s’en prendre à lui physiquement. La bouche enflée, le snapchatteur a lancé :
B20 m’a montré à quel point c’était un lâche. Je croise Gato, il me dit ça va mon frérot en créole. C’est un Haïtien comme moi. Il m’a dit ‘tu sais très bien qu’on t’aime bien Jolve. Tu es notre gars. Là, il y a Booba qui est là il va chanter, viens avec nous dans la loge’ (…) Je viens pour serrer la main à Booba, il me prend comme ça *mime un poing* patate. Première patate. Troisième patate. Ils sont dix regarde bien *montre sa bouche*. Je crois que je vais avoir des points de suture. On peut perdre, on n’est pas des surhommes. Mais loyalement, là ce n’est pas loyal. À la base des bases, je n’ai rien demandé. Je ne sais pas pourquoi il m’est tombé dessus. C’est archi grave de faire ça.
Jolve94 en a profité pour tacler celui qui aurait ruiné Julia Paredes :
À partir du moment où tu as 72 ans, tu prends un mec dans ta loge pour le gonfler tout seul. Les gars je fais 1m70, je suis même pas au courant que j’ai un problème avec lui. C’est ça votre Booba (…) il n’a même pas de force.
@gentsufr Jolve94 dévoile tout sur son altercation avec Booba 😱 #jolve94 #booba #afronation #rapfr
« C’est incroyable ces histoires » : Booba répond aux accusations de Jolve94
L’affaire de l’altercation a fait beaucoup de bruits bien qu’aucune vidéo n’ait été diffusée. Après quelques jours de silence, Booba a relayé un article de presse où l’on a pu lire:
‘Tu n’as pas de force’, Booba tend un guet-apens à l’influenceur Jolve94, la bag.arre qui rend fous les internautes.
Ce screen a été accompagné d’un message piquant et provocateur :
C’est incroyable ces histoires. Bag.arre virtuelle dans la Métaverse.
Une façon de contester le discours de Jolve94 !