Kim Kardashian en pleurs : elle est prête à tout pour récupérer l’ancien Kanye West
Après sept ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont mis un terme à leur relation. Mais onze ans d’amour ne s’oublient pas comme cela. Récemment, la bimbo a fait des révélations touchantes sur le père de ses enfants. Gentsu vous explique tout.
Pendant plus d’une décennie, Kim Kardashian et Kanye West ont formé un couple phare. Seulement voilà, la femme d’affaires a demandé le divorce en 2021. Une décision que le rappeur a eu du mal à accepter. Finalement, il s’est résigné à accepter de signer les papiers quelques mois plus tard. Alors qu’elle fréquentait Pete Davidson durant plusieurs mois, l’artiste a fait des pieds et des mains pour reconquérir la mère de ses enfants. En vain.
Après de nombreux mois à provoquer Kim Kardashian, Kanye West a finalement fait son mea culpa et a déclaré lors d’une interview accordée à Good Morning America :
C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour, je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants.
Cela dit, cela n’a pas empêché les anciens époux de se déchirer au sujet des enfants. D’ailleurs, les multiples provocations de Kanye West au sujet de la communauté juive auraient un impact sur eux à en croire Kim Kardashian. Pire encore, son comportement serait plus grave que la diffusion de sa vidéo intime qui l’a rendue célèbre.
Kim Kardashian prête à tout pour récupérer l’ancien Kanye West
Alors qu’il venait tout juste de divorcer, Kanye West s’est marié secrètement à Bianca Censori. Cela n’empêche pas Kim Kardashian d’évoquer son ancien mari lors de ses entrevues. Dans un extrait de la série The Kardashians, la brune pulpeuse qui a récemment été moquée pour son look a évoqué leur rupture et à quel point cela l’affectait. En larmes, la sœur de Kendall Jenner a lancé :
C’est tellement différent de la personne que j’ai épousée. C’est lui que j’aimais et c’est de lui que je me souviens. Je ne le reconnais plus, ce n’est plus homme que j’ai épousé en 2014, il a tellement changé, je ferais tout pour récupérer l’ancien Kanye West.
🚨 En pleure, Kim Kardashian s’est exprimée sur son ancien mari Kanye West à la télé..
"Je ne le reconnais plus, ce n’est plus homme que j’ai épousé en 2014, il a tellement changé, je ferais tout pour récupérer l’ancien Kanye West.." pic.twitter.com/yMfCV7DdhC
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) June 29, 2023
Un cri du cœur bouleversant.