Ninho : sa collaboration avec Lil Baby est disponible sur son nouvel album
Ce vendredi 30 juin, Ninho a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Dessus, le rappeur parisien a notamment invité l’artiste américain Lil Baby. Une collaboration qui a fait sensation sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques heures, Ninho a dévoilé son huitième album de sa carrière. L’annonce a été très tardive concernant ce nouvel opus, tout comme la tracklist. Pour ce projet, le rappeur a dévoilé 16 tracks, pour près d’une heure de musique et quatre collaborations. D’ailleurs le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad. On retrouve également Central Cee sur le morceau Eurostar ou encore Ayra Starr sur No Love.
Mais la plus grosse surprise c’est la collaboration avec Lil Baby sur la chanson Blue Story. Le rappeur d’Atlanta est désormais une tête d’affiche de la scène américaine, lui qui compte plus de 30 millions d’auditeurs par mois sur Spotify. Ce featuring a fait réagir les internautes sur Twitter, à tel point que le nom des deux hommes est apparu en top des tendances sur le célèbre réseau social.
Rohff encense Ninho lors de sa dernière interview
Dans quelques semaines, Rohff dévoilera le onzième album de sa carrière. Il y a quelques jours, l’artiste du 94 était invité par le streamer Medja. Dans cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur plusieurs sujets, il a notamment donné son avis en toute franchise sur Ninho. S’ils n’ont jamais collaboré, l’auteur de PDRG a beaucoup de respect pour NI, et lui a rendu un bel hommage :
Ninho il gère son truc je trouve. Je le vois comme un mec qui a pris le bon pli du rap français. On sent qu’il a écouté Rohff. Il aime la culture et il apporte quelque chose à la culture.
Il est probable qu’un jour, les deux hommes collaborent ensemble. En tout cas, ça serait un véritable événement de voir l’ancienne génération et la nouvelle sur le même titre.