Gérard Piqué aurait trahi Shakira à la pire période de sa vie
Lors d’une nouvelle interview accordée à People, Shakira a eu l’occasion d’évoquer sa rupture avec Gérard Piqué. La chanteuse a alors expliqué que son ex-compagnon l’avait trahie au moment où son père était aux soins intensifs. Une période qu’elle n’oubliera jamais. Gentsu vous explique tout.
Il y a un peu plus d’un an, Shakira et Gérard Piqué surprenaient les internautes en annonçant leur rupture. Un peu plus tard, des informations ont fuité en expliquant qu’il avait été infidèle. De plus, l’ancien footballeur aurait déjà refait sa vie. Cette trahison a inspiré la chanteuse qui n’a pas manqué de le tacler dans plusieurs de ses titres. La star ne manque pas une occasion de clasher le père de ses enfants et sa nouvelle compagne.
Si Gérard Piqué en a pris pour son grade, il n’a pas manqué de s’en prendre à son tour aux admirateurs de Shakira dans une interview où il a lancé :
Au début, c’était mauvais et c’est arrivé à un point ou si j’avais laissé les choses m’atteindre, je me serais jeté du haut d’une falaise. Vous ne pouvez pas imaginer les commentaires que j’ai reçus sur les réseaux sociaux de la part de ses fans. Des millions de barbaries. Mais je me fiche de tout cela. Honnêtement, je ne les connais pas. Ces gens n’ont pas de vie et pourquoi devrais-je m’en soucier ? Je ne les rencontrerai jamais, ce sont des robots. Si vous prenez en compte l’opinion des gens, vous êtes fichus. Ils veulent que vous vous inquiétiez et quand vous le ferez, ils auront gagné. Vous devez leur montrer que vous ne vous en souciez pas parce que cela les met encore plus en colère.
Gérard Piqué aurait trahi Shakira à la pire période de sa vie
Des images de Shakira aux urgences ont circulé peu de temps après l’annonce de sa rupture. En réalité, elle était partie rejoindre son père qui était en soin intensif. C’est dans la foulée qu’elle a appris la trahison de Gérard Piqué comme elle l’a raconté à People :
Il est venu à Barcelone pour me consoler alors que j’étais rongée par la tristesse à cause de ma séparation. Tout s’est passé en même temps. Ma maison s’écroulait. J’apprenais par la presse que j’avais été trahie alors que mon père était aux soins intensifs.
William Mebarak Chadid s’était gravement bles.sé lors de la première communion de son petit-fils Milan. Shakira n’a pas pu aller le voir et lui demander conseil. Elle poursuit :
L’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie, mon père, n’allait pas bien au moment où j’avais le plus besoin de lui.
Tu me estás diciendo que Shakira casi pierde a su papá por culpa de Piqué 😱. Esta mujer lo debe odiar! pic.twitter.com/fAvqWRKJDI
— John Blanco (@okokjohn13) June 27, 2023
Un coup dur qu’elle n’oubliera jamais.