Sadek prépare d’autres projets : il fait une grosse révélation
De retour avec un nouveau projet, Sadek continue les interviews dans différents médias. Il y a quelques jours, il a notamment confié qu’il allait sortir trois films. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après une longue absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, pour faire plaisir son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Le 16 juin dernier, le jeune homme est revenu avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été.
Sept jours après la sortie, les premiers chiffres de ventes ont été dévoilés. Le rappeur du 93 a écoulé près de 5000 exemplaires. Si pour beaucoup d’internautes il s’agit d’un flop, l’artiste a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter :
Très content, merci à ceux qui ont prêté une oreille ! Et ceux/celles qui trouvent que ce n’est pas assez Achetez streamez, partagez lol Instincts productions.
Tres content , merci à ceux qui ont prêter une oreille ! Et ceux/celles qui trouvent que c’est pas assez Achetez streamez , partagez lol
Instincts productions 🥰🥰🥰 https://t.co/j4YStlbVk0— sadek (@Sadekniuum) June 23, 2023
Sadek prépare trois films après la musique
À côté de la musique, Sadek s’est fait un nom dans le monde du cinéma. Il a notamment côtoyé Gérard Depardieu. Le rappeur a également joué dans Tour de France de Rachid Djaïdani en 2016. L’année suivante, l’artiste a fait son apparition dans Fleuve noir d’Érick Zonca. En 2021, il est également présent dans En passant pécho de Julien Royal.
Dans le cadre de la promotion de ce nouvel opus, Sadek est passé dans les studios de Radio Mouv’ dans l’émission Bang! Bang!. Alors que l’interview tendait vers sa fin, Muxxa a voulu savoir ce que son invité fait à ses heures perdues en dehors de la musique et du cinéma. Le rappeur a répondu :
Je suis en train d’écrire des films. J’en ai écrit trois déjà et chacun a pris une maison de production. Je suis très content de ça.
Sadek annonce même la couleur d’une meilleure confiance par rapport à sa carrière cinématographique :
Bizarrement, sur le contenu de l’auto interview, je me suis rassuré dans le jeu où j’avais des doutes sur ma capacité à jouer. J’ai l’impression que ça va. Je peux être un minimum convaincant. Donc j’aimerais bien faire d’autres rôles. Ça me plairait aussi bien.