Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit ? Une vidéo sème le doute
Pierre Palmade a fait un retour aux sources en rentrant à Bordeaux après une longue convalescence. Toujours sous contrôle provisoire, l’humoriste s’est offert une soirée lors de son droit de sortie accordée le week-end. D’ailleurs, une vidéo datant de ce samedi 24 juin a eu le don d’agacer les internautes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
En février dernier, Pierre Palmade a été l’auteur d’un terrible acc.ident ayant provoqué plusieurs dommages physiques, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant, un fils et son père. Durant plusieurs mois, le comédien a été hospitalisé. Ainsi la justice a révélé que son état de santé n’était pas compatible avec la pri.son. Ainsi, celui qui a été taclé par Mac Tyer ou encore par Rohff a été maintenu sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’établissement de santé où il est pris en charge.
Deux mois après divers établissements de la région parisienne, Pierre Palmade a finalement été transféré au CHU Pellegrin à Bordeaux, sa ville natale. Cela lui a permis de se rapprocher de sa sœur Hélène, dentiste, qui travaille dans ce même hôpital. Ils ont passé le premier week-end de liberté de la star ensemble. Depuis le 6 mai, Pierre Palmade a le droit de sortir les samedis et dimanches de l’hôpital.
Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit ? Une vidéo sème le doute
Ce samedi 24 juin, Pierre Palmade se serait accordé une sortie à en croire une vidéo relayée par @ShayaraTV et d’autres comptes sur les réseaux sociaux. On peut y distinguer un homme lui ressemblant énormément à l’Ultra Kubs, une boîte de nuit à Bordeaux. Très rapidement, les images ont fait le tour de la Toile et ont provoqué la colère des internautes au point où il est arrivé en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire : « #PierrePalmade en boîte de nuit à #Bordeaux… profitant « tranquillement » de sa liberté. À vomir », « Il est tranquille Palmade après avoir t.ué un bébé, le mec se pavane en boîte de nuit » ou encore « Pierre #Palmade filmé ce week-end dans une boîte de nuit à Bordeaux. Pensées aux familles. Vive la @justice_gouv française ! »
Pierre #Palmade a été filmé ce week-end dans la boîte de nuit « l’Ultra », à Bordeaux.
Je fume sous la douche. Nous sommes en pensées avec les familles des victimes qui ressentent dans leur chair cette indignité à l'avidité spectaculaire. Justice!
— Christopher Nunès (@NunesChr) June 26, 2023
Suite à la polémique, l’établissement en question a été contacté par Ciné-Télé-Revue. L’Ultra Kubsa fermement nié la présence de Pierre Palmade ce week-end. Ces images dateraient de plusieurs semaines donc.