« Le Seigneur des Fachos… » : Rohff ridiculise Eric Zemmour sur ses réseaux sociaux

Le 27 Juin 2023 à 13:50 par djfreak

Après avoir dévoilé son nouveau morceau, Rohff reste très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 s’est moqué d’Eric Zemmour avec une image pour le moins explicite. Gentsu vous explique tout dans l’article.

D’ici quelques semaines, Rohff nous présentera le onzième album de sa carrière. Dedans, on retrouvera sa dernière collaboration avec Big Ali, intitulé NotoriHous, qui est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes.

Mais ce n’est pas tout. Depuis quelques jours, Rohff se lâche sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 a décidé de prendre la parole afin de rectifier certains points, notamment vis-à-vis de Kery James, mais aussi de Mokobé et de Booba. Pourtant plutôt discret, l’artiste a décidé d’être plus proche de ses fans et de dire tout ce qu’il pensait.

Rohff charge une nouvelle fois Eric Zemmour sur ses réseaux

Il y a quelques heures, l’auteur de PDRG s’est moqué d’Eric Zemmour sur son compte Instagram. En story, le rappeur a publié un photomontage où l’on peut voir la tête du politicien sur le corps de Gollum, célèbre personnage du Seigneur des Anneaux. Sur le titre du film, on peut lire : Le Seigneur des fachos.

© Instagram : @rohffofficiel / @ericzemmour_ © Instagram : @rohffofficiel / @ericzemmour_

 

Ce n’est pas la première fois que Rohff s’en prend à l’homme politique. Il y a un peu plus de deux mois, les Comores ont déclaré avoir refusé l’accostage d’un bateau transportant des migrants en provenance de Mayotte. Les autorités françaises ont annoncé une opération anti-migrants très controversée, et suspendu le trafic de passagers dans le port où les personnes expulsées sont habituellement débarquées. Marine Le Pen s’est exprimée sur ce sujet, tout comme Eric Zemmour. Ce dernier a déclaré sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu :

Les Comores refusent de reprendre les clandestins arrêtés lors de l’opération #Wuambushu à Mayotte. La France doit immédiatement mettre en place une batterie de sanctions : 👉 Suspension de l’aide et du plan de développement de 150M. 👉 Suspension de la délivrance des visas aux Comoriens. 👉 Interdiction des transferts financiers de la diaspora vers les Comores (15% du PIB des Comores).

Des propos qui n’ont pas été très appréciés par Rohff. Le rappeur originaire du 94 a adressé un message sur son compte Twitter, avant de le supprimer. Dessus, on pouvait lire :

Un Comorien à Mayotte se sent nationalement chez lui. Comme Marine Le Pen en Poitou Charente ou Eric Zemmour dans le Pas de Calais. Pouvez-vous m’expliquer ça à ces enfants de colons…. Rendez-nous nos terres ou passons devant le notaire. Méfiez-vous de David Pujadas et ses implants (…)

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais