Shakira s’inspire de sa rupture avec Gérard Piqué pour le titre « Copa Vacía »
Rien de mieux qu’une rupture pour retrouver l’inspiration. Depuis plusieurs mois, Shakira est très active musicalement parlant mais aussi sur les réseaux sociaux. Dans son nouveau morceau, la chanteuse a encore provoqué son ex-compagnon. Gentsu vous raconte tout.
Il y a un an de cela, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture par un communiqué officiel. Seulement voilà, si le message se voulait neutre, les semaines ont envenimé les choses. En janvier dernier, la chanteuse a même réglé ses comptes en chanson puisqu’elle a dévoilé son titre explosif : BZRP Music Sessions, Vol. 53.
Mais Shakira ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite sorti un featuring avec Karol G, le jour de l’anniversaire du père de ses enfants. De son côté, Gérard Piqué n’a pas l’intention de se faire laisser faire puisqu’il a décidé de la titiller en retour et a également lancé des tacles à l’égard des admirateurs de son ex.
Shakira s’inspire encore de sa rupture avec Gérard Piqué pour le titre « Copa Vacía »
Shakira n’a pas dit son dernier mot. Ce vendredi 29 juin, l’ex de Gérard Piqué va sortir un nouveau morceau avec le chanteur de reggaeton Manuel Turizo baptisé Copa Vacía (soit « tasse vide »). Dans celui-ci, celle qui hésiterait entre deux prétendants piquera de nouveau l’ancien footballeur. Dans un premier extrait teasé par la chanteuse, on peut l’entendre dire :
Tu n’as pas besoin d’être un poète pour me flatter à l’oreille. Lâche le téléphone, utilise ta main avec moi. Je sais que tu es torride, mais je le suis plus encore.
De son côté, Manuel Turizo a posté un autre extrait tout aussi provocateur où ils chantent :
J’ai eu soif de toi pendant un certain temps, et je ne sais pas pourquoi. J’ai été laissée sur ma faim et j’ai voulu boire dans une tasse vide.
Le conflit ne risque pas de se terminer de sitôt ! Pourtant, Gérard Piqué avait demandé à ce que les tensions se calment pour le bien-être de leurs deux petits garçons. Pas sûr que Shakira veuille arrêter de s’en prendre à lui pour le moment. Reste à savoir si son ex va encore lui répondre après cette nouvelle provocation !